Nous revoilà pour la suite de la bataille au Wakanda. Thanos a toutes les pierres. En gros, la fin est là. J'espère ... J'espère vous retrouver en fin de chapitre ! ... Bonne lecture.
Thanos a toutes les pierres. Thor arrive en volant vers lui et lui envoie son tonnerre. Thanos lui renvoie un rayon laser qui provient du gant. Thor lui lance sa hache qui se plante dans sa poitrine. L'espoir renaît. J'en profite pour aller vers Wanda et je la prend dans mes bras. Je la berce. Thor arrive à faire face à Thanos. Il lui attrape la tête.
-Je t'ai dit ... Que tu mourrais pour ça. Thor appuie sur sa hache. Thanos hurle.
-Tu aurais dû ... Tu aurais dû frapper à la tête. Thanos claque des doigts.
-Nooooon !!
Une grande lumière nous aveuglent. Le gant a cramé.
-Qu'as tu fait ? Qu'as tu fais ?
Thanos claque à nouveau des doigts puis disparaît.
-Où est-il ? demande Steve en regardant autour de lui. Ou est-il ?
-Steve ...
Nous voyons Bucky partir, littéralement, en poussière. Steve se rapproche de l'endroit où il était. J'ai toujours Wanda dans les bras et je vois de la poussière s'envoler.
-Wanda ... Non ... Pas toi ... Reste avec moi ...
-Je suis désolée Hes ... Je t'aime.
-Je t'aime aussi ...
Je viens de perdre ma meilleure amie, il y a plein de poussière autour de moi. Steve tourne la tête et me regarde en panique. Il court vers moi.
-Hes ... Non, pas toi ....
-Hey Steve, Tout va bien. Je suis là, je ne pars pas. Steve me prend dans les bras.
-Vision ...
Steve se détache de moi et se rapproche de notre ami. Puis Nat arrive en courant. Je suis soulagée de la voir. Rhodes arrive.
-Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
-Mon dieu, Thanos a réussi. La moitié de l'univers a disparu.
Et je réalise que Sam et T'challa ne sont pas là.
-Sam ? T'challa ? Vous m'entendez ?
Steve me regarde et comprend.
-Sam ? C'est pas drôle ! Samuel ! Réponds-moi.
Rhodes vient vers moi.
-Je suis désolée, Hes ... Il est parti ...
-Non .... Non ...
Okoye arrive dans un état semblable au mien.
-Okoye ?
-T'Challa ...
-Il faut aller au palais ! Voir qu'il manque, annonce Nat.
-Allez devant, on arrive. lui suggère Steve.
Tout le monde part, il ne reste que Steve et moi.
-Hes ..
-Heureusement que tu es là ... Ne me laisse pas ...
-Jamais mon cœur.
-Comment on va faire sans eux ... Oh mon Dieu ! Sarah !
-Sarah ?
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...