Chapitre 19 : Sauvetage(s) ?

42 6 0
                                    

Salut à tous ! Etant donnée que la situation est toujours la même que dans le chapitre précédent, c'est moi, Phène, qui ouvre ce chapitre. Nous avons laissé Hestia aux mains d'Oxman, il l'a mise dans un caisson cryogénique pour voir l'effet du froid sur elle. Puis nous avons laissé Ignis avec les Avengers pour qu'ils préparent le plan de sauvetage. Nous commençons par Ignis. Bonne lecture !

Du côté d'Ignis.

Je tourne en rond, je sens qu'Hestia souffre et qu'elle a besoin de moi. Je dois me concentrer. J'attends les autres parler, hurler, crier pour savoir ce que l'on fait. J'en ai marre.

-CA SUFFIT ! J'ai un plan. On y va et on défonce tout ! Il faut sauver Hestia.

-Je suis d'accord ! lance Wanda.

-Récapitulons juste les informations que l'on a, vous voulez bien ? propose Sam

-On sait qu'il y a une centaine de gardes et presque autant de scientifiques, commence Loki

-On sait que Hugh est le fils d'Oxman et qu'il est de notre côté, poursuit Wanda.

-Que des innocents sont en danger, ajoute Nat

-Mais surtout Hestia, finis Steve.

-Elle n'est plus dans le froid, leur annonçai-je

-Elle est toujours vivante ? demande Tony

-Oui, mais faible.

-Clint, Nat, vous essayerez de vous introduire dans le complexe en toute discrétion. Avec Sam et Loki, on a étudié les plans, il y a des conduits par ici où vous pouvez passer.

-Très bien, répond Nat en regardant le plan du complexe

-Tony, Thor vous faites votre spécialité, une entrée fracassante ! Vous serez accompagné par Wanda.

-Loki, Sam et moi, on entrera après Tony, Thor et Wanda. Ils sont la diversion. Notre objectif est de sortir les civils, et Hestia. Si l'un d'entre vous trouve Oxman, vous prévenez tout le monde, l'équipe la plus proche viendra aider à l'appréhender. Tout le monde à compris ?

-Oui ! répondirent les Avengers.

-Ignis ? Vas la rejoindre et dis-lui. On arrive !

-Faites attention à vous, Hestia ne supporterai pas qu'il vous arrive quelque chose par sa faute !

Je regarde tout le monde et fais un signe de tête à Loki qui me renvoie à Hestia.

Du côté d'Hestia.

J'ai froid, j'ai horriblement froid. Je suis dans ma cellule, seule et dans le noir. Je grelotte, j'espère qu'Ignis va bientôt revenir et que les autres vont venir. Je commence à m'endormir quand la porte s'ouvre et que quelqu'un est balancé à l'intérieur.

-Qui-est-ce ?

-Hestia ?

-Hugh ?

-Je suis tellement désolé ... Tout est de ma faute ...

-Tu n'y es pour rien, tu as agi comme un fils envers son père. Tu as voulu connaître la vérité. Je ne t'en veux pas.

-Merci ... Tu ... Tu as pu faire passer les informations ... ?

-Je ... Je ne sais pas ... Je te l'ai dit, ça ne vient pas de moi ... Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Et je t'avoue que j'ai peur ...

-Moi aussi ...

Je ne sais pas combien de temps nous restons dans cette cellule. Mais des gardes viennent nous chercher et ils nous ramènent dans la salle où j'ai été torturé.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant