Chapitre 14 : Rencard ou pas ?

54 6 0
                                    

Salut cher lecteur !! Prêt(e) pour ce chapitre !? Alors on y va !! On se retrouve en fin de chapitre !! Bonne lecture.

Je sens une main sur mon épaule qui me caresse. J'essaye de me souvenir d'hier soir. Puis je me souviens que je suis venue dans la chambre de Steve et que j'ai dormi avec lui. Je me blottis un peu plus dans ses bras.

-Bonjour.

-Coucou.

-Tu as bien dormi ?

-Oui ... Merci de m'avoir laissé dormir avec toi... Je ne t'ai pas dérangé pour dormir ?

-Non, j'ai très bien dormi.

-Alors le programme de ce matin ?

-On va courir puis on va prendre le petit déj en extérieur, rien que toi et moi !

-Rien que ça !

-C'est déjà pas mal !

-Oui, et après on rentre ?

-Oui pourquoi ?

-Il faut que je m'entraîne avec Loki.

-Mouais ... En parlant de lui ...

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je préfère que ça soit moi qu'il te le dise.

-Qu'est-ce que tu as fait ?

-Rien de grave ... Quand j'ai vu que tu étais en transe et que tu ne te réveillais pas, je lui ai mis un coup de poing en plein visage. C'est Tony et Clint qui nous ont séparés.

-D'accord. Et lui ?

-Comment ça ?

-A-t-il répondu ?

-Non, justement ... Je crois qu"il tient à toi d'une certaine manière. Il ... Il était vraiment inquiet quand tu ne revenais pas.

-Serais-tu jaloux, Rogers ?

-Non ... Mais j'aimerai savoir ce que tu ressens ... Pour lui.

-Je ... Je le vois comme un professeur ... voire presque comme un ami. Mais ne lui dis pas, il va avoir ses cornes de bouc qui vont pousser !

Steve me regarde et part en fou rire que je suis. Puis nous reprenons notre sérieux

-Je ne lui dirai rien. Bon je te laisse regagner ta chambre pour te changer, dans 15 minutes en bas.

-Je pensais que j'allais te faire oublier !

-Oh que non ! Allez hop ! On se lève Madame la déesse !

-Si j'étais une vraie déesse, j'interdirais le jogging !

-Essaye.

-De quoi ?

-De prendre une décision biblique.

Je ferme les yeux, je me concentre.

-J'interdis la pratique du jogging, tout personne qui en ferait, sera transformé en escargot. J'entends Steve rigoler. Ne m'interromps pas, petit homme !

-Petit homme ? J'ouvre un œil.

-Euh oui ?

Steve vient vers moi et attrape par les hanches. Il me bascule sur son épaule en mode sac à patate. Puis il me jette sur son lit et me fait des guillis.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant