Chapitre 1 : Une nouvelle vie*

27 3 0
                                    

Coucou les amis !! Comment allez-vous ? Un nouveau chapitre de ma vie commence. Beaucoup de changement. Trop (?) même. Je vais vous faire un petit point de ce qu'est ma vie. On se retrouve à la fin.

Steve est reparti dans le passé pour vivre sa vie et son histoire d'amour avec Peggy Carter. Il a pu avoir la vie qu'il voulait et je suis heureuse pour lui. J'ai quitté l'appartement que l'on a partagé et j'en ai acheté un nouveau. Il est au dernier étage d'un bâtiment dans le Queens. Il est très lumineux et simple. Un petit couloir à l'entrée qui mène à la cuisine ouverte. Elle donne sur un salon et une salle à manger. Puis il y a 4 portes. Ma chambre, la salle de bain, les toilettes et une chambre d'ami. J'ai également une terrasse. Pendant deux mois, j'ai habité avec Wanda. Le retour a été très dur pour elle. Elle a vu l'homme qu'elle a aimé mourir deux fois devant elle. Elle est totalement perdue. Je l'aide comme je le peux mais c'est compliqué pour moi aussi. Ignis est de retour. Il a su tout ce qu'il s'est passé ces dernières années et il s'en veut de m'avoir laissé et que Steve a fait de même. Je sens qu'il est surprotecteur. Après tout ce que l'on a vécu, j'ai décidé de ne plus aller sur le terrain. Pendant ce temps-là, j'ai repris ma thérapie avec le Dr Raynor et je l'ai conseillé pour Bucky. En ce qui concerne Sam et Bucky. Sam, notre amitié n'a rien changé. Nous sommes redevenus le duo que l'on était. Il m'a beaucoup remercié quand il a su que j'avais été là pour Sarah et ses neveux. Il m'a proposé de travailler avec lui. Au début, j'ai refusé. Mais il m'a dit que je n'avais pas aller sur le terrain, je devais être ses yeux avec Ailes Rouges et l'aider à trouver des informations pour ses missions. J'accepte. C'est comme ça que je rencontre Torres. Quant à Bucky, nous nous envoyons des messages de tant à autres. Je l'ai aidé pour certaines démarches. Et je l'aide à rattraper sa culture cinéma et série. Nous passons du temps ensemble quelques fois.

Ça fait justement une semaine que je n'ai pas de nouvelles de ce dernier, ce qui m'inquiète. Je devais sortir ce soir mais je vais chez Bucky. Je veux en avoir le cœur net. Je conduis jusqu'à Brooklyn, jusqu'à chez lui. Je monte deux par deux les escaliers. Je tape comme une folle sur sa porte, personne ne me répond. Je décide alors de forcer la porte. J'arrive à rentrer dans son appartement, je sors mon pistolet, je le pointe devant moi prête à tirer. Je me dirige vers le salon. Je fais le tour de la pièce avant d'explorer le reste de l'appartement et c'est là que j'entends une porte qui s'ouvre. Je pointe mon arme dans cette direction. Je vois Bucky mouillé, torse nu avec une serviette autour de la taille.

-Hes ? Qu'est ce que tu fais là ?

-Buck ? Tout va bien ?

-Euh ouais ! je baisse mon arme, je peux savoir comment tu as fait pour rentrer chez moi et pourquoi tu es armée ?

-Oui, désolée. Ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas eu de nouvelles et je me suis inquiétée. J'ai tapé à la porte mais tu n'as pas répondu alors j'ai forcé la serrure. Et me voilà !

-Désolé, j'ai eu une semaine difficile.

-Ça arrive ... Je suis désolée, je ... Je n'aurai pas du.

-Hes ?

-Mmm

-Tu vas bien ?

-Oui bien sûr !

-Peut-être que Sam et Wanda sont dupes mais pas moi !

-Je ... Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Bucky se rapproche de moi. Il est prêt. Je peux sentir son gel douche.

-Qu'est-ce que tu fais ? lui demandai-je

-Je ne sais pas.

Nous nous regardons et sans que je ne comprenne pourquoi, nos lèvres sont collées l'une à l'autre. Bucky me porte et m'emmène dans sa chambre. Il soulève ma robe et arrache mon tenga. Je finis d'enlever ma robe et je me retrouve nue sous Bucky.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant