Chapitre 7 : Avancer

25 3 0
                                    

Bonjour à tous. Comme vous avez pu le lire, nous avons perdu ... Steve a perdu ses meilleurs amis et moi aussi. Ma sœur de cœur, ma Wanda ... Et ... lui aussi, je ne me suis jamais sentie aussi seule. Mais je ne dis rien car j'ai toujours Steve et Nat. Beaucoup de choses vont changer dans notre monde. Sauf si on trouve une solution pour ramener tout le monde. Peut-être que la solution viendra d'elle-même. On se retrouve en fin de chapitre ? J'espère que vous, vous êtes toujours là. Bonne lecture.

Cette nuit-là, je fais un rêve très bizarre. Je me revois enfant. Je devais être très jeune. Je suis assise en plein milieu du salon avec Ignis à mes côtés. Il joue avec moi. Il est très majestueux. Je sens une bonne odeur de plat qui mijote. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je vois une femme rousse dans une jolie robe jaune. Je ne fais aucun bruit, mais je sais qu'elle sent ma présence.

-Petite flamme, que fais-tu ici ? me dit la femme.

Elle se retourne avec un magnifique sourire. Je la reconnais immédiatement. Eline Fleming. Ma maman.

-Ça sent bon, maman. Je veux t'aider !

-Et si tu mettais la table, ton père va arriver.

-D'accord.

Je prends les assiettes que me tend ma mère et je mets la table. Puis je mets les verres et les fourchettes. Mais maman ne veut pas que je mette les couteaux car je suis trop petite. Ignis tend les oreilles et regarde la porte d'entrée.

-Papa est là !!!!!

Je cours vers la porte d'entrée et je vois mon papa et je lui saute dessus.

-Papa !!!

-Ma petite flamme !

-J'ai mis la table comme une grande !

-C'est vrai ? Et je parie que c'est toi qui a fait à manger !

-Non, c'est maman.

-Bientôt tu sera assez grande pour le faire !

-Tu crois !?

-Oui, tu vas accomplir de grandes choses, ma fille ! Tu verras !

-Oui !!!

Toujours dans les bras de mon père, nous allons dans la cuisine. Papa prend maman dans ses bras et lui fait un bisou d'amour. Un bisou sur la bouche. Nous passons à table. Une fois le repas terminé, papa m'emmène dans la salle de bain pour me laver les dents. Nous rigolons beaucoup. Maman arrive et me dit d'aller me coucher. Mes parents me bordent.

-Bonne nuit maman. Bonne nuit papa, puis je chuchote, Bonne nuit Ignis.

-Bonne petite flamme.

-Nous t'aimons.

-Moi aussi.

Je me retourne et je me laisse tomber dans les bras de Morphée.

-Hestia, réveille toi ! Allez ma chérie, il faut que tu te lèves.

-Papa ? Qu'est ce qu'il se passe ?

-Il faut que tu viennes avec moi.

-Maintenant ? Et maman ? Et Ignis ?

-Ils nous rejoignent plus tard.

-D'accord.

Je suis encore en pyjama. Mon père me porte et nous sortons de la maison. Mon père me fait monter dans une voiture puis nous partons. Il nous emmène dans un hangar.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant