Coucou !! Ça y est nous sommes à Bucarest. On a eu du mal à trouver l'appartement de Bucky. Une fois fait, Sam s'est posté sur le toit de l'immeuble d'en face. Quant à Steve et moi nous allons dans l'appartement.
-Très minimaliste. Il est prêt à partir. S'il est au courant qu'il est recherché, il est peut-être déjà parti.
-Il est encore là.
-Comment le sais-tu ?
Il me montre un carnet. Je me rapproche de lui. Il l'ouvre. On y va voir des notes manuscrites et une photo de Steve en Captain America.
-Attention Captain, Wesfire. Les forces spéciales allemandes approchent, nous apprend Sam dans l'oreillette
-Compris, répond Steve.
Steve se tourne brusquement, puis je fais de même. Bucky est là, devant nous. Je laisse Steve gérer.
-Tu me reconnais ?
-Vous êtes Steve. J'ai lu votre bio au musée.
-Ils ont bouclé le périmètre.
-Je sais que tu es tendu. Il y a de quoi. Mais tu mens.
-Je n'étais pas à Vienne. Je ne fais plus ça.
-On vous crois mais ..., commençai-je
-Ils investissent l'immeuble.
-Mais des gens qui pensent le contraire arrivent. Ils ne te veulent pas vivant.
-C'est intelligent. Bonne stratégie.
-Ils sont là, je bouge.
-On n'est pas obligé de se battre.
-Il faut toujours se battre.
-5 secondes.
-Tu m'as sauvé de la noyade, pourquoi ?
-Je ne sais pas.
-3 secondes.
-Si tu le sais.
-Assaut, assaut.
Une grenade fumigène passe par la fenêtre. Steve me fait passer derrière lui et donne un coup de bouclier pour faire repasser la grenade par la fenêtre. Une deuxième est lancée, Bucky la récupère et la jette en direction de Steve qui la plaque au sol avec le bouclier.
-Joli réflexe, les garçons.
Bucky utilise son matelas comme bouclier, il envoie sa table en direction de la porte d'entrée pour la bloquer pour ne pas que les forces spéciales entrent. Mais elles y arrivent en passant par les fenêtres. Bucky en frappe un, l'autre va lui tirer dessus mais Steve tire le tapis et le fait tomber. J'hallucine à quel point les garçons sont synchronisés quand ils se battent ensemble.
-Buck, stop ! Tu vas tuer quelqu'un.
-Je ne tuerai personne.
Bucky récupère un sac caché sous le parquet et le balance par la fenêtre. Un des forces spéciales va pour nous tirer dessus. Bucky m'attire vers lui et me protège avec son bras. Puis Steve met son bouclier devant. Bucky pousse Steve et il me met au sol. Je me relève et je me bat avec un homme. Une fois mis K.O. Je suis Bucky. Steve me suit. Nous nous battons avec les forces spéciales dans la cage d'escaliers. Quand j'entends à la radio un homme qui annonce que le suspect a réussi à passer. Bucky fait passer un homme par-dessus la balustrade mais Steve arrive à temps pour le rattraper.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanfictionVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...