Coucou ! Comme vous avez pu le voir dans le chapitre précédent, nous ... Nous avons eu un petit problème ... Le Hex ... Il nous poursuit (?) Nous arrivons bientôt au point de rendez-vous.
Nous sommes dans la voiture, le Hex a fini de grandir.
-Darcy a piraté le dernier pare-feu.
-Elle a trouvé quoi ? demande Monica à Jimmy
-Des rapports de recherche, sur le même projet. Nom de code, Cataracte. Hayward voulait remettre Vision en service.
-Comment ? La pierre de Vision a été détruite et celle que l'on a utilisée pour faire revenir les gens est retournée à son époque. C'est impossible. Et pourquoi l'a-t-il pas fait ?
-Il n'a pas pu ... commence Jimmy.
-Parce que Wanda a volé son corps, finit Monica
-Elle ne voulait pas que l'on utilise la dépouille de Vision. Je ... Je comprends pourquoi elle a fait ça ...
-C'est pour ça qu'il voulait localiser Vision dans le Hex, annonce Jimmy
-Il veut récupérer son arme vivante, déclare Monica.
-Elle a eu raison, mais ... Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas demandé de l'aide ...
-Il faut le dire à Wanda ! dit Jimmy
-Comment ? demandai-je
-Regardez, les voilà ! nous annonce Monica.
Monica se gare et nous nous dirigeons vers le contact de celle-ci.
-Major Goodner.
-Capitaine Rambeau.
-Je vous présente l'agent Jimmy Woo et Hestia Fleming.
-Enchantée.
-Merci d'être venue. Vous êtes loyaux envers ma mère.
-Pas qu'en vers elle. Venez voir.
Un véhicule sort d'un camion.
-C'est parfait ! lance Monica
Les soldats nous équipent d'une combinaison.
-Dernières vérifications.
-Parés Capitaine !
-Merci, Monica souffle.
-Ça va aller ? lui demandai-je, elle hoche la tête
-Darcy n'est pas là pour approuver, lance Jimmy.
-Je sais. Elle est là. Je vais la faire sortir. C'est notre dernière chance, Jimmy.
-Bonne chance Mesdames.
Nous montons dans le véhicule. Nous sommes à l'étroit. Monica est devant le volant et je suis derrière elle.
-Check. Les communications sont établies.
-Quand vous voulez Capitaine.
Monica me regarde et je hoche la tête.
-On y va.
-Contact dans 5 ...
-S'il te plaît Wanda ... Laisse moi t'aider, murmurai-je, laisse nous t'aider.
-4, 3, 2, 1.
Nous sommes arrêtés par le Hex. Monica accélère, nous y rentrons petit à petit.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...