🎵 Un jour j'irai à New York avec toi, toutes les nuits déconner ... 🎵 Euh ... Tout va bien Phène ? - Oui, oui. Je t'en prie, fais comme d'habitude, ne t'occupe pas de moi. Okay ... Alors bonjour à tous ! Vous allez bien ? Aujourd'hui, journée avec Parker en plein cœur de New York ! Let's go !!
Ce matin-là, je suis réveillé par la douce mélodie de mon réveil ! J'ai fait un cauchemar horrible. Sam et Bucky, les miens pas ceux d'ici, venaient me dire que je n'avais jamais été à ma place et que ça soit dans ce monde-ci ou celui où j'ai vécu, je n'aurai jamais ma place. Je me lève en direction de la salle de bain. Je m'appuie sur le rebord du lavabo et me passe de l'eau sur le visage. Je souffle un bon coup et je m'habille. J'ai faim. Mais je n'ai pas envie de tomber sur l'un de mes hôtes. Sauf si c'est Tony. Je décide d'aller à la cuisine et récupère ce qu'il faut pour déjeuner avec Tony. Je fais du café et je prends un donut chacun. Le mien est dans ma bouche. J'arrive au labo de Tony et la porte s'ouvre. Il se retourne vers moi.
-Hestia ?
-Mmm !
-Je ne comprends rien. Je tends le café et le donut dans sa direction. J'arrive
Il se lève et vient récupérer ce que je lui offre.
-Merci ! Je t'apporte le petit déj !
-Tout ce que j'aime !
-Le petit déj ou la personne qui te l'amène ?
-Les deux, bien sûr, me répond-il en faisant un clin d'œil. Que me vaut le plaisir de ta compagnie.
-Je vais partir passer la journée et je voulais déjeuner mais tes amis ne sont pas d'une bonne compagnie. Tu es le seul avec lequel ça se passe bien ...
-Merci de cet honneur !
-Avec grand plaisir mon cher.
Je regarde le labo de Tony. Je vois toutes ces armures et je pense à Peter.
-Dis, Spider-Man n'a jamais été candidat pour devenir Avengers
-Petteur ? Non. On ne prend plus personne.
-Parker. Pourquoi ?
-On est assez pour les missions. Pourquoi ?
-Dans mon monde, tu l'as débauché pour la Civil War.
-La Civil War ?
-Les accords de Sokovie ?
-Non, connais pas.
-Suite à certains événements, le gouvernement a mis en place ces accords. Il voulait que les Avengers soit contrôlé par un comité de l'ONU.
-L'idée est bonne dans le fond mais pas dans la forme.
-Voilà le problème. Une partie de l'équipe était pour, l'autre contre.
-Qui ?
-A ma gauche, la Team Iron Man composée du grand et beau Tony Stark, de War Machine, Vision, T'challa, Spider-Man et au début par Black Widow. A ma droite, la Team Cap avec notre super soldat national, Steve Rogers alias Captain America avec son acolyte Falcon. Puis Ant-Man, Hawkeye, Wanda, Bucky Barnes alias le Soldat de l'Hiver et votre fidèle serviteur, Hestia Fleming ! Et après nous avons été rejoints par Black Widow.
-Ça s'est fini comment ?
-Avec Steve, Sam, Wanda et Nat, nous avons été des fugitifs pendant 2 ans. On a opéré dans l'ombre et nous avons été aidé par le Wakanda. Ant-Man et Hawkeye avaient des familles, ils ont obtenu un accord. Bucky était cryogénisé au Wakanda puis il y a vécu. Et la Team Iron Man a été les Avengers.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...