Bonjour cher(e) ami(e) ! Le chapitre précédent était électrique. J'ai obtenu de nouvelles informations sur Oxman. Mon père m'a mentie. Steve et Sam m'ont mis une sorte de traceur grâce à Tony. Et j'ai été un peu vache avec mes meilleurs amis. Voyons s'ils m'en veulent encore.
Je me réveille de ma courte nuit. J'ai fait beaucoup de cauchemars. Où Oxman est quasi présent. Je souffle un bon coup. Je vais à la salle de bain me rafraîchir. Puis je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Quand j'arrive dans la pièce, mon petit déjeuner est prêt. Et un bouquet des mes fleurs préférées, les tulipes, est posé sur le comptoir de la cuisine. Puis je vois mes meilleurs amis. Je leur souris.
-Bonjour les garçons !
-Salut Hes, me dit Steve
-Coucou Hes, bien dormi ? me demande Sam
-J'ai dormi. Et vous ? Ils se regardent
-Non ... On ... On est désolé ... commence Steve
-De quoi ?
-De t'avoir fait suivre sans t'en parler, me dit Sam.
-On avait peur pour toi. On ne veut pas te perdre, ajoute Steve
-Je sais, moi non plus. Quand vous partez en mission, je suis morte d'inquiétude que vous ne reveniez pas. J'aimerais être avec vous pour vous protéger. Ou que simplement vous ne partez pas. Mais vous ne le pouvez pas, le monde a besoin de Captain America et de Falcon. Mais moi, j'ai besoin de Sam Wilson et de Steve Rogers. Je dois vous partager. Les garçons se regardent.
-Je sais ... Je ne le sais que trop bien. J'ai aussi perdu des amis. A cause de ce que je suis. Et je ne veux pas que cela vous arrive. Je ne veux pas avoir de secret pour vous et j'aimerais que cela soit réciproque. Mon père m'a déjà mentie sur certaines choses de mon passé qui ont eu un impact sur mon présent. Je ne veux pas vivre ça avec vous.
-On te le promets.
-Merci. Et si on déjeunait maintenant, j'ai faim !!
-Allons-y !!
Je leur explique ce que mon père m'a appris sur Oxman. Notre théorie de base était la bonne. Steve propose de faire venir mon père au complexe pour qu'il nous donne les noms des cobayes. Et il aimerait lui parler du projet Renaissance 2.0. Je décide d'appeler mon père.
-Allo, papa ?
-Hestia ! Tout va bien !?
-Oui. Dis moi, te serai possible de venir au complexe Avengers pour parler du projet Renaissance 2.0 ?
-C'est Steve ou toi qui le demande ?
-Nous deux. Pourquoi ?
-Pour toi, je viendrai.
-Tu me promets de tout me dire ?
-Oui. Je peux venir dans l'après-midi. J'ai une réunion en fin de matinée.
-D'accord, tu m'envoi un message quand tu es devant !
-Pas de soucis ma petite flamme.
-A toute à l'heure papa !
J'annonce à Steve et Sam que mon père sera là cette après-midi. Ils me demandent ce que je veux faire en attendant. Je leur apprends que j'ai du travail à faire. Je retourne dans ma chambre, je commence à travailler. Quelques heures plus tard, FRIDAY m'annonce que je suis attendu dans le jardin. Je lui demande qui me demande, elle m'a dit que la personne veut me faire la surprise. Je me dirige donc au jardin. Là, je vois un grand blond en cape rouge.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...