Coucou les loulous !! Aller, on rentre dans le vif du sujet ! La Hestia qui vit sa petite vie, c'est fini. Place à l'action !! Bonne lecture !!
Ce matin, le réveil est dur. Comme depuis deux semaines. Je suis sur une enquête difficile au travail, j'aide les Avengers à trouver Rumlow et trouver des informations sur Bucky. Et avec Steve, on arrive à trouver du temps pour nous. Je me lève pour aller prendre ma douche. Quelques minutes après que je sois entrée sous la douche, deux bras puissants m'enlacent.
-Bonjour.
-Bonjour. Désolée de t'avoir réveillé.
-C'est pas grave et c'est pas vraiment toi qui m'a réveillé mais, ton absence dans notre lit.
-Notre lit ?
-Oui, tu vas pratiquement plus dans ta chambre.
-Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas de ma faute, si ton lit est trop confortable !!
-Tu viens juste pour la literie ?
-Bah oui, pourquoi je viendrai ?
-Pour moi.
-C'est vrai que tu y es pour quelque chose. Steve m'embrasse.
-Je vais te rappeler pourquoi tu viens plus dans ma chambre que dans la tienne.
-Je n'attends que ça.
Après une douche sportive, nous nous habillons. Steve va à son bureau, moi à la cuisine. Je suis en train de déjeuner quand Steve revient avec des documents.
-Hes ?
-Oui ?
-Tu es libre demain ?
-Pour ?
-Une mission, j'aurai besoin de toi.
-J'aurai vraiment voulu mais je ne peux pas, je suis en pleine enquête. Et je ne peux pas partir ... C'est quoi la mission.
-Rumlow.
-Tu prends qui ?
-Je pensais prendre Nat, Sam et toi.
-Prends Wanda.
-C'est une grosse mission.
-Je sais. Et je sais aussi qu'elle en est capable.
-D'accord.
-Steve ?
-Oui.
-Tu ... Tu fais attention là-bas. Rumlow. S'il te voit, il va vouloir se venger.
-Je sais ... Je ferai attention, je te le promets.
Il s'approche de moi, replace mes cheveux derrière mes oreilles. Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. Langoureusement.
-Je vais préparer la logistique.
-D'accord. Vous partez quand ?
-Sûrement ce soir.
-D'accord. A ce soir ?
-A ce soir.
...
Steve, Sam, Nat et Wanda sont en mission à Lagos au Nigeria. Je suis actuellement dans une brasserie avec mon père. Nous sommes en train de manger quand je vois aux informations que les Avengers ont causé la mort de 11 personnes. Je regarde les images. Mon père regarde ce que j'observe et découvre aussi la même chose que moi.
-Vas les rejoindre. Ils vont avoir besoin de toi.
Le téléphone de mon père sonne.
-Toi aussi. On se tient au courant.
-Bien-sûr. Je t'aime ma p'tite flamme.
-Moi aussi papa. Fais attention à toi.
Je rentre au plus vite au complexe. Quand j'arrive dans le hangar, je vois mes amis. Je vais vers eux et je prends Wanda dans les bras.
-Je ... Je les ai tués, Hes. Je ... Je n'ai pas réussi à ...
-Chuuut Wand. Calme toi. Tu vas aller prendre une douche et te reposer. Loki t'attends dans ta chambre. Vous devriez faire pareil. Allez vous reposer. On verra ça demain. Ou es ...
-Il est resté dans le Quinjet.
-Merci, Sam.
Je vois mes amis partir puis je rejoins Steve dans le Quinjet. Il est assis sur l'un des sièges, la tête baissée. Je m'approche de lui puis m'asseoit à ses côtés. Je passe ma main à la base de ses cheveux et je lui fais des caresses.
-Je suis là.
-Hes ... J'ai fait foirer la mission.
-Non chéri, c'est Rumlow. Wanda a fait ce qu'elle a pu.
-Elle a géré mais l'explosion était bien plus forte que prévue.
-Raconte-moi.
-Je me suis battu avec Rumlow, il a enlevé son casque. Il ... Il a commencé à parler.
-A parler de quoi ?
-Bucky.
-Qu'est-ce qu'il a dit ?
-Qu'il m'avait reconnu, il s'est souvenu de moi. Il pleurait puis il lui ont fait un lavage de cerveau. Je l'ai entendu et je n'ai pas vu le détonateur, ni la ceinture d'explosifs. Wanda était là. Elle est intervenue. Elle réduit le souffle de l'explosion puis, ça a dérapé. Elle a envoyé Rumlow dans l'immeuble. 11 civils sont morts.
-Je suis désolée. Mais vous avez sauvé beaucoup de monde. Je sais que tout n'est pas rose mais il aurait pu avoir beaucoup plus de morts, si Wanda n'avait pas réagi ainsi. Ce ne sont pas 11 morts qui auraient eu mais beaucoup plus. Tony a envoyé la fondation Stark pour réparer les dégâts. Je sais que ça va être dur mais il va falloir passer outre.
-Je sais ... Merci.
-Je t'en prie. Allez viens, montons. il faut que tu prennes ta douche. Et après on ira se coucher. On s'occupera du reste demain.
...
Le moral de l'équipe est au plus bas. Après cette mission aux Lagos. Wanda a demandé de suivre un entraînement intensif. C'est Steve et moi qui s'occupons du côté physique et Loki et moi pour la magie. Steve s'est quelque peu renfermé sur lui-même. C'est très compliqué pour lui. Il s'en veut pour ce qu'il s'est passé au Lagos. Je lui rappelle qu'il est Captain America mais aussi Steve Rogers et qu'il est humain. Qu'autant Wanda et lui ont fait tout ce qu'il pouvait pour qu'il y ait le moins de victimes possible. Et moi, je suis fier d'eux.
Et voilà, les choses sérieuses commencent. Quelles incidences aura la mission aux Lagos ? Wanda et Steve vont-ils réussir à surmonter ça ! Pour le savoir, rendez-vous au prochain chapitre. On vous embrasse !
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...