Chapitre 4 : Retour au Wakanda

19 4 0
                                    

Salut salut ! Et vous avez vu ? La team se reconstruit petit à petit ! C'est cool, non !? Je suis contente, bon les circonstances pourraient être meilleures mais bon on ne choisit pas !! On se retrouve après ? Bonne lecture !

Nous sommes toujours dans le Quinjet. Je me dirige vers Bruce que j'aimerai connaître un peu mieux.

-Dr Banner ? l'interpellai-je

-Appelez-moi Bruce.

-Si vous m'appelez Hestia ! il sourit. C'est peut-être indiscret mais ... Que vous est-il arrivé après la Sokovie ?

-Je ... Hulk a pris le contrôle ... Il nous a amené dans l'espace. Mais nous avons été aspiré par un trou de ver et nous avons atterri sur Sakaar. Le Maître de cette planète nous a tellement apprécié qu'il a fait de Hulk un gladiateur. Quelque temps plus tard, Loki est arrivé. Puis Thor. Nous avons dû aller sur Asgard pour provoquer le Ragnarok ... C'est ...

-La fin d'Asgard. Loki m'en a parlé.

-Oui, C'était la seule chose à faire pour vaincre Hela, la sœur de Thor et Loki. Nous avons embarqué dans des vaisseaux. On se dirigeait vers la Terre.Thor pensait que les Avengers pourraient l'aider à trouver un emplacement pour son peuple. Mais on a été attaqué. Par Thanos. Heimdall, avant de mourir, m'a renvoyé sur Terre. La dernière chose que j'ai vu, c'est Thanos qui tue Loki pour récupérer le Tesseract.

-Oh Loki ... tu n'as pas pu t'en empêcher ....

-Vous le connaissez ?

-C'est ... C'était mon ami. Mon professeur. Il m'a appris à me servir de mes pouvoirs.

-Vos pouvoirs ?

-Ignis.

Mon renard apparaît. Il va dire bouger à Sam, Nat, puis il va faire un câlin à Wanda, je vois qu'il s'attarde un peu puis il va voir Steve. Il se dirige vers nous et s'approche de Banner.

-Bruce, je vous présente Ignis mon familier. Vous pouvez le toucher, il ne brûle pas sous cette forme.

Bruce est fasciné. Il pose sa main sur mon protecteur puis il me regarde.

-Fantastique. C'est incroyable.

-Merci ! Je vois Nat au coin de l'œil. Je vais vous laisser. Je passe ma main sur l'épaule de ma meilleure amie. Puis je vais voir Steve.

-Alors ?

-Il sera là.

-Tu lui a demandé ?

-Non, je ne veux pas le forcer.

-Tu sais très bien qu'il ferait n'importe quoi pour toi, tu es son meilleur ami.

-Justement.

-Tu crois que l'on va vraiment se battre ?

-Oui, et je pense que ce sera la bataille la plus difficile qu'on va avoir.

-Alors il faut la gagner.

-On fera tout pour.

-Je vais aller me reposer. Tu me réveilles si tu as besoin.

-Pas de soucis. Dors bien ma Déesse.

-Merci mon Captain.

...

Je me réveille et j'aperçois le paysage africain à travers la fenêtre du jet. Je me dirige vers le poste de pilotage où Sam est aux commandes sous les ordres de mon homme.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant