Chapitre 8 - Chez les Fleming

15 4 0
                                    

Holà ! Vous allez bien ? Bon, comme vous avez pu le lire, je ne vais pas rester au complexe. Je ne peux pas vivre avec des gens qui se méfient de moi et qui ne me font pas confiance. Même s'ils ressemblent à mes amis. Je vais bientôt revoir Parker et je vais rencontrer les 4 Fantastiques. Apparemment l'un d'entre eux a le pouvoir du feu. Peut-être qu'il pourra m'aider ! Et là, je vais chez Eline et Henry, mes parents. Je vous souhaite une bonne lecture !

J'arrive devant la maison de mes parents. Dans le monde où Henry m'a emmené, nous vivions dans la même maison. Je repense aux différents souvenirs que j'ai dans cette maison, ceux qui me sont revenus en rêvant. Je me rappelle d'avoir été heureuse ici. Avec mes parents et Ignis. J'ai pris un bouquet de jonquilles sur la route. Quand j'ai vu le bouquet, j'ai pensé à ma mère. Je souffle un bon coup et sort de la voiture. Je m'approche de la maison, et je ne pourrais pas l'expliquer mais je sens ma mère à l'intérieur. Je tape à la porte et j'entends la voix de mon père.

-J'arrive !

Je patiente quelques secondes. Puis la porte s'ouvre sur mon père. Je lui souris.

-Coucou

-Bonjour Hestia. Je t'en prie entre.

C'est bête mais il ne m'a pas appelé "ma flamme" ou "ma p'tite flamme" et c'est là que je me rends compte qu'il n'est pas l'homme qui m'a élevé. Je ne relève pas et le suis dans la cuisine. J'observe la maison. Je vois le salon où je dessinais auprès d'Ignis devant la télévision. Où je pouvais également regarder ma mère cuisiner. C'est dans cette pièce aussi que j'avais avoué à mon père que j'avais des pouvoirs. Mes pensées sont interrompus par ma mère qui me prend dans ses bras.

-Hestia. Je suis heureuse de te voir.

-Moi aussi. Tiens c'est pour toi. Je... J'ai pensé à toi en les voyant.

-C'est vrai ? Tu t'en souviens alors ?

-De quoi ?

-Ce sont mes fleurs préférées. Et les tiennes ?

-Les marguerites.

-Des fleurs simples qui symbolisent l'amour, l'innocence, la protection et la vérité. Je trouve que cela te correspond bien.

-Tu connais le langage des fleurs ?

-Oui, j'aime beaucoup. Comment vas-tu ?

-Je ... Ça va mais j'ai encore du mal avec ... Certaines choses.

-Beaucoup de différences entre les deux mondes ? me demande Henry.

-Non pas tant que ça mais le peu, je le remarque parce que c'est ... C'était des choses importantes pour moi.

-Tu peux nous donner des exemples ? Si c'est pas trop dur. On aimerait t'aider.

-Oui, bien sûr ! Euh ... Ce matin, Sam m'a demandé si j'allais courir, mais c'était surtout pour me surveiller parce que quand je leur ai montré mon pouvoir, j'ai perdu le contrôle quelques secondes.

-Tu faisais quoi ? me demande Eline.

-J'essaye de faire comme avant, d'enflammer mes mains et mes avant bras mais j'ai perdu ma concentration pendant quelques secondes et je ne les maîtrise plus. Ignis m'a aidé. Ignis. Ignis apparaît et va se frotter à ma mère. Elle s'agenouille et le caresse puis l'embrasse le front.

-Tu remplis bien ton rôle de protecteur. Je suis fier de toi. Mais aussi de toi Hestia. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

-Merci ... Bucky ... Il m'a parlé d'un homme qui maîtrise le feu et qui arrive à s'enflammer. Je dois le voir bientôt.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant