Hey salut les amis. On s'approche de l'affrontement. J'espère que tout va bien se passer, pour les Peter, pour nous. Mon Peter a toute ma confiance, je sais qu'il va pouvoir y arriver. Il me fait beaucoup penser à Tony. Je vous retrouve en fin de chapitre.
J'ai pris ma moto et je me dirige vers le commissariat où est retenu Happy. J'entre dans le commissariat et je vais à l'accueil.
-Bonjour, Hestia Fleming, j'aimerai voir Harold Hogan ou la personne qui s'occupe de lui
-Bonjour et c'est pour ?
-J'aimerai savoir les charges retenues contre lui et faire ce qu'il faut pour qu'il sorte.
-Je vais voir ce que je peux faire.
-Merci
Je me décale de l'accueil et appelle Matt. Étant donné la nuit tombée, je sais que je tomberai sur son répondeur.
-Matt, c'est Hestia. Je ... Ça a empiré. Happy a été arrêté, May est morte et Peter doit se battre contre des ennemis d'un autre univers qui ont pour cible Peter. J'essaye de faire sortir Happy mais je sais pas si je vais y arriver. Tu pourrais t'occuper demain quand tu auras fini ta ronde ? Merci Matt.
Je raccroche et souffle un bon coup. Puis je vois Peter à la télé. Il donne rendez-vous au Dr Connors, Max, William Baker, Dr Octopus et au Bouffon vert à la Statue de la Liberté.
-Mlle Fleming ?
-Oui ?
-Ils sont en train de l'interroger, vous ne pourrez pas le voir avant demain. Et il est en garde à vue donc on ne peut rien faire.
-D'accord, euh j'ai appelé son avocat, il sera là demain. C'est Maître Murdock.
-Je le connais.
-Très bien. Merci.
Je sors et souffle un bon coup. Je décide d'appeler Sam.
-Allo ?
-Je te réveille, Sammy ?
-Hes ? Non, jamais, tu le sais. Tout va bien.
-Sam ... J'ai un mauvais pressentiment. Je vais aller aider Peter.
-Sois prudente.
-Je le serai. Mais j'ai quelque chose à te dire avant. Je dois te révéler quelque chose au cas où.
-Il te n'arrivera rien.
-Sam.
-Je t'écoute.
-J'ai découvert qui était Power Broken. J'ai presque toutes les preuves pour le prouver.
-Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ?
-Parce que c'est Sharon, Sam. Et que si je n'avais pas les bons arguments, les bonnes preuves, tu ne m'aurais pas crue. T'Challa, mon père et Bucky sont au courant. Mon père a le double de tous mes documents ainsi que T'Challa.
-Je .... Je comprends Hes, mais tu me donneras tout demain, en main propre.
-Je l'espère Sam. Tu ... Tu es plus que mon meilleur ami, tu le sais. Tu es mon frère. Embrasse Sarah et les garçons pour moi.
-Hes ...
-S'il te plaît Sam. Tu sais que mon instinct m'a jamais trahi.
-Je sais mais ne lui donne pas raison.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...