Coucou cher lecteur ! Comment vas-tu ? Reprenons là où nous nous étions arrêtés. Nous attendons le retour de Tony sur les corps calcinés. Steve dort sur mon canapé et moi dans mon lit. Hier, il m'a proposé de voir avec Wanda pour ma mémoire. Je me lève en traînant des pieds. Steve est dans la cuisine en train de se servir un café.
-Salut !
-Salut Hes ! Bien dormi ?
-J'ai dormi ... Et toi ?
-Ton canapé est toujours aussi confortable !
-Merci ... Pour hier ... Pour tout !
-Avec plaisir mais tu n'as pas à me remercier Hes. Je tiens à toi ... Énormément !
-Moi aussi, Stevie. Il se racle la gorge.
-Tu veux que l'on aille voir Wanda ce matin ?
-Je vais prendre une douche et c'est bon !
-Je lui envoie un message.
Je vais dans ma salle de bain pour y prendre ma douche. Oh la con ! J'ai oublié mes affaires dans ma chambre. Je m'enroule dans ma serviette et je vais dans ma chambre. Je cherche de quoi m'habiller Je mets mes sous-vêtements quand la porte de ma chambre s'ouvre.
-Hestia ! Je ...
Steve me regarde et devient tout rouge. Il se retourne vite.
-Je suis désolé, je te pensai habiller.
-Steve, relax, je suis juste en sous-vêtement ! C'est comme si j'étais en maillot de bain.
-Oui mais ...
-Mais quoi ?
-Ils épousent bien tes formes.
-Mes formes ?
-Oui euh tes jolies formes ...
-Mes jolies formes ?
-Euh oui, non ... je me suis rapprochée de lui.
-Steve ?
-Mmmh ?
-Regarde moi. Je mis un t-shirt
Steve se retourne et me regarde dans les yeux. A aucun moment, ils ne descendent.
-Je ... Est-ce que je te plais ?
-Co-Comment ça ?
-Est-ce que je t'attire ?
-Hestia, je ... Tu es mon amie.
-Tu l'es aussi. Je me rapproche de lui et je le regarde droit dans les yeux.
-On ne peut pas ...
-Pourquoi ? Donne moi une bonne raison.
-Tu sais pourquoi ?
-Dis-le moi.
-Je l'aime toujours.
-Je sais. Steve, je ne te demande pas de te marier et d'avoir des enfants. Mais être ensemble. Je tiens beaucoup à toi et pas de la même manière que Sam. SI je dois te partager avec elle pour être avec toi, je le ferai. Peut-être qu'avec le temps, tu pensera moins à elle.
-Laisse-moi y réfléchir.
-D'accord. Je lui embrasse le coin de la bouche.
-Je te laisse t'habiller.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanfictionVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...