Chapitre 9 - La fouine

12 3 0
                                    

Coucou la compagnie !! Tout va bien ? J'espère que oui !! Surtout prenez soin de vous !!! Alors, j'ai pu rencontrer Zemo pour avoir des informations sur Sharon. Et il s'avère qu'elle est nulle autre que Power Broken. Il me reste quelques preuves à trouver et je pourrais la confronter. T'Challa, Bucky et mon père me croient et m'aident. Il y a juste Sam dans l'ignorance. Il ne voit pas le mal chez les gens. Il est trop bon !

Je suis chez moi. Bucky vient de partir car Sam voulait le voir. Il ne lui a pas dit pourquoi. J'en profite pour essayer de trouver Wanda. J'essaye de trouver une énergie similaire au Hex. Mais sur la terre entière. Pepper m'a laissé l'accès aux satellites de Stark Industries. Ils sont en train de ratisser le globe. La télévision est en fond sonore. Quand tout a coup, j'entends que l'on parle de Spider-Man. Je me tourne vers mon écran et regarde ce qu'il se passe. Spider-Man combat un homme-pieuvre. Sur un pont. Qu'il a détruit. Encore. Je décide de l'appeler.

-Allô ?

-Peter !

-Oui ?

-Tu m'expliques ?

-De quoi ?

-De quoi ? Tu as détruit une partie du pont ! Comme à Londres ! Et tu as disparu !! On aurait dit les cercles de Strange !

-C'est le cas !

-Qu'est ce que tu as fait ?

-Rien ... Je ... Je lui ai demandé un coup de main.

-Oh Pete ... La première fois qu'on lui a demandé un coup de main, il a donné sa pierre à Thanos. Et la seconde fois, Wanda a disparu. Pourquoi tu ne m'as pas demandé ?

-Je n'y ai pas pensé ...

-Pas pensé ... Je croyais que l'on était ami, Peter. D'ailleurs, MJ et Ned étaient d'accord avec toi ?

-Je ne leur ai pas demandé ...

-Peter !

-C'est pas tout, Hestia ....

-Dis moi.

-Il y a eu un problème avec le sort de Strange.

-Ça ne m'aurait pas étonné ... Et quel sort tu as demandé ?

-Je voulais que le monde oublie que j'étais Spider-Man. Puis, j'ai demandé une exception pour MJ, puis pour Ned, May, Happy et toi.

-Et c'est là que Strange a foiré ?

-Oui ... Non ... Il y a eu des conséquences ...

-Lesquelles ?

-Toutes les personnes qui me connaissent viennent ici.

-Je ne comprends pas.

-Toutes les personnes, de tous les univers.

-Je ... Quoi ? Il y a plusieurs univers ?

-Oui, Strange a capturé un homme-lézard et moi le Docteur Otto Octavius.

-Il porte bien son nom ! Tu as besoin d'un coup de main ?

-Non.

-Peter, tu m'appelles. Pour n'importe quoi !

-Promis Hes !

-Je compte sur toi, Peter !!

Ce gosse va avoir ma peau ! Je vous jure ! Et Strange ! Il ne s'est pas dit qu'il y avait une autre solution ! Il faut tout faire avec ses hommes !! Je reçois un message de Buck.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant