Chapitre 2 - Parker

16 3 0
                                    

Hey coucou les amis, désolée de ne pas avoir été présente pour le chapitre précédent mais beaucoup de choses se sont passées comme vous avez pu le lire. J'espère pouvoir trouver une solution rapidement. On se retrouve en fin de chapitre. Bonne lecture !

Bucky m'a donné l'adresse de Peter. Je décide de m'y rendre avant d'aller retrouver Strange. Ici, Peter habite dans une maison. Je suis devant. Je prends une grande inspiration et je me dirige vers la porte. Je tape. Une vieille dame m'ouvre la porte.

-Oui ?

-Bonjour Madame ! Je souhaiterai parler à Peter Parker. Est-il là ?

-Non, mais il ne devrait pas tarder. Et vous êtes ?

-Hestia Fleming. Je suis une amie de Peter.

-Rentrez donc !

-Merci, mais je ne veux pas abuser de votre hospitalité.

-Entrez, je vous en prie. Peter est souvent en retard.

-Merci ...

-May, appellez moi May.

-May.

Je retiens mes larmes. Ce n'est pas la même May mais je suis heureuse que ce Peter est toujours sa tante. Je rentre donc dans la maison des Parker. May m'offre un thé et je lui demande de me parler de Peter. Elle m'explique que depuis la mort de son oncle et de Gwen, il a beaucoup changé mais il est toujours ce petit garçon gentil. Puis j'entends quelqu'un entrer.

-Tante May !

-Ici, Peter.

-Euh Bonjour ?

Je me lève et me retourne.

-Bonjour Parker !

-Hestia ?

-Tu te souviens de moi ?

-Oui, je me souviens. Pourquoi ? Comment ?

-Je, je regarde May. On peut parler ?

-Bien sûr ! May, on va dans ma chambre.

-Pas de soucis.

Je suis Peter dans sa chambre. Il me propose de m'asseoir sur sa chaise de bureau quand à lui, il est sur son lit.

-Je te rassure, je n'habite plus ici mais Tante May me garde ma chambre si jamais ...

-Tu as besoin de te ressourcer. Mon père fait pareil ...

-Alors que fais-tu ici ?

-Quand Strange a fait son sort pour que tout le monde oublie Peter et que vous rentriez chez vous, ça a fait pareil pour moi. D'après le Strange d'ici, j'appartiens à ce monde. A ton monde.

-Wouah. Je .... Pourquoi es-tu venue ici ?

-Je voulais savoir si c'était vrai ...

-Je suis désolé.

-Tu n'y est pour rien. Je vais aller voir Strange. Pour trouver une solution.

-Tiens moi au courant et si tu as besoin. Compte sur moi.

-Merci Parker. A bientôt.

Je remonte sur la moto que m'a prêté Bucky et je me dirige vers le Saint des Saints. Comme à chaque fois, une fois devant la porte s'ouvre toute seule.

-Merci. Strange !

-Mlle Fleming.

-Bonjour. Je ... J'aimerais savoir s'il y avait une possibilité pour que je retourne dans le monde où j'étais ?

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant