Chapitre 10 : Entraînements

61 5 0
                                    

Hey coucou ! Vous revoilà !?J'en suis contente !! J'avais hâte de continuer à vous raconter mon histoire et celle de mes amis. Nous sommes le lendemain. Aujourd'hui, je dois montrer mes pouvoirs à Loki et ce soir, j'ai mon premier rencard avec Steve. Vous êtes prêts ? On y va ?

Je me lève de bonne humeur. Je sais qu'aujourd'hui va être une grosse journée. Je prends une douche et je m'habille. Puis je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Loki, perdu, ne sachant pas quoi faire pour prendre son petit déjeuner. Cela me fait sourire, de voir ce "grand" Dieu se comporter comme un "simple mortel".

-Bonjour Loki ! Tu as besoin d'un coup de main ?

-Hestia ! Non ... Oui ... Comme marche cette machine infernale !!

-Calme-toi, je te montre. Tu sais, ce n'est pas une faiblesse de demander de l'aide. Au contraire, ça demande beaucoup de courage. Je lui montre comment faire un café.

-De courage ? Parce que je suis un lâche !?

-Je n'ai pas dit ça ! Tu entends ce que je dis mais tu n'écoutes pas !

-C'est quoi la différence ?

-Tu entends le son de ma voix, tu sais ce que j'ai dis mais tu ne le comprends pas.

-Tu es bien mystérieuse, Hestia Fleming.

-Merci ? Tiens voici ton café. Autre chose peut-être ?

-Parle moi de tes pouvoirs. Je me fais le mien.

-Je suis née avec. Ma mère est décédée quand j'étais petite donc je ne pourrais pas te dire si elle avait des pouvoirs. Même mon père ne le sait pas. C'est justement lui qui m'a appris à maîtriser mon pouvoir.

-Non.

-Comment ça ?

-Il t'a appris à le refréner. Tu ne le maîtrise pas.

-Et comment le sais-tu ?

-La grande Hestia pouvait s'enflammer. Et se transformer.

-Se transformer ?

-En un grand oiseau de feu. La légende du Phénix viendrait d'elle. Et toi que peux-tu faire ?

-Je fais apparaître des boules de feu dans mes mains que je peux lancer. Mais également des épées et des fouets enflammés. Et j'ai Ignis. Mon renard.

-C'est tout ?

-C'est déjà pas mal !

-Comparé à la grande ...

-Je ne suis pas la grande Hestia ! Je suis simplement moi, Loki. Et si, ça, tu ne le comprends pas, on ne pourra pas travailler ensemble !

-D'accord, petite mortelle !

-On finit de déjeuner et on va en salle d'entraînement, petit dieu !

Quelques minutes plus tard, Sam et Steve revenaient de leur footing.

-Salut Hes ! me dit Sam en me déposant un bisou sur le front.

-Salut Sammy !

-Salut Mademoiselle ! Me dit Steve en déposant un bisou sur la joue.

-Salut Cap' ! Alors cette course ?

-Toujours pareil !

-Alors pourquoi tu continues à y aller ?

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant