Avant-propos

1.7K 91 22
                                    

Coucou ♡︎ 

Bon, je sais bien que l'Avant-propos n'est pas ce qui est le plus sympa à lire. Mais celui-ci contient beaucoup d'informations importantes. C'est pourquoi je te demande de rester jusqu'au bout avant de pouvoir te plonger dans l'univers de Junia. Ce sera rapide, promis !

𐬾

Junia est une histoire que j'ai entièrement pensée. Elle est le fruit de mon imagination et de beaucoup d'heures de travail, j'y ai laissé une partie de moi. Je te demanderai tout d'abord de respecter cela et de ne plagier, sous aucunes formes, mon travail. J'ai engagé des procédures afin de prouver l'authenticité de mon travail à tous moments.

Après avoir un peu refroidi l'ambiance (désolée pour ça, mais c'est primordial !), on peut passer aux explications plus fun.

𐬾

Tout d'abord je tiens à faire un petit coucou à toutes les personnes ayant déjà lu "Ma Double Vie". Pour les autres, ces explications ne vous concernent pas mais vous pouvez tout de même lire ce paragraphe pour mieux comprendre les origines de mon roman.

Comme vous le savez, "Ma Double Vie" était à l'origine un tome 1. Mais après des années de réecriture et de remise en question, cette idée de saga ne me convenait plus (si vous voulez plus d'explications, je vous laisse aller checker mon Instagram où j'explique tout en détail dans mon "Vlog écriture"). C'est pourquoi j'ai décidé de concentrer tous les éléments importants de mon tome 1 en quelques avants-chapitres avant d'enchaîner sur ce qui devait être le tome 2. La saga "Ma Double Vie" est donc devenue un One Shot "Junia". Je vois d'ici votre petite larme mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçus, PROMIS.
C'est pourquoi, si vous avez déjà lu MDV, je vous conseille de vous diriger directement vers le chapitre 1. Bien sûr, rien ne vous empêche de lire la partie précédente. Je vais d'ailleurs très certainement mettre Ma Double Vie dans mes brouillons quelques temps pour éviter les confusions.
Je ne sais pas si tout ça est clair, c'est un peu compliqué (vous imaginez le chaos dans ma tête lorsque j'ai voulu réagencer tout ça...). N'hésitez pas à me poser toutes vos questions ici !

𐬾

Au niveau de la publication des chapitres, je vous posterai 2 chapitres tous les samedis (ce jour peut changer) !
Ah, et je vous ai concocté une petite playlist à écouter pendant votre lecture (pour ceux qui aiment ça, évidemment). Vous trouverez la musique dans les médias du chapitre !

Je tiens à remercier chaleureusement Karina Michel (du compte Instagram @pop_and_moove ) pour la magnifique couverture qu'elle m'a confectionnée.

𐬾

Évidemment, merci de vous lancer dans cette nouvelle aventure Wattpad avec moi. Je serai ravie de lire tous vos commentaires et vos avis. J'espère réussir à vous transporter dans de nouvelles aventures avec Steacy et tout son monde. Merci pour votre confiance, je vous love ♥︎

𐬾

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire. Si vous voulez suivre de plus près mes aventures d'écriture ou de lecture, vous pouvez venir sur IG (le lien est dans ma bio) , je vous spam de story chaque jour hehe.

Je vous souhaite une bonne lecture,
Kiss,
Rose <3

JuniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant