#4. De trop

481 30 10
                                    

J'étais entrain de faire quelques révisions quand j'entends frapper à ma porte. Je ne réponds pas, je sais d'avance que ça m'énerver. Cependant voyant que la personne insiste, je finis par crier:

- Fiche-moi la paix!

Mais la personne, qui n'est autre que Samantha ouvre ma porte et entre sa tête.

- Quoi? Je lui demande sèchement.

- Comme tu n'es pas descendue dîner, je suis venue voir comment tu allais.

- Je vais bien. Maintenant dégage!

Elle soupire et semble hésiter à parler mais finit par se lancer.

- Écoute Nico, je ne suis pas ton ennemie. Tu n'es pas la seule qui ne voulait pas de cette union.

En voyant que je ne dis rien, elle continue.

- Tu crois que ça m'a fait plaisir de déménager à l'autre bout du pays? Tu crois que ça m'a fait plaisir d'apprendre que mon père allait se remarier? Non! Mais je l'ai tout de même accepté et me voilà ici. Alors vu que je suis là, autant que l'on s'entende un peu tu ne crois pas?

Je ne dis toujours rien. Je fixe mon cahier sans lui prêter attention. Elle finit par se rendre compte qu'elle parle dans le vide et décide de s'en aller.

Je ne ferai jamais ami-ami avec elle, surtout que c'est elle qui a instauré cette guerre froide entre nous.

Heureusement que nous ne sommes pas dans la même école car je n'aurais pas supporté de me la coltiner là-bas aussi.


~6 Octobre 20XX~

- J'ai vraiment l'impression d'avoir foiré mes partiels! S'indigne Tiffany.

- Mais non! Je suis sûre que tu as réussi tu es très intelligente, la rassurai-je.

- Tu crois?

- Oui! Sois juste confiante.

- Merci beaucoup Nico!

Elle me fait un câlin que je lui rends sans hésiter. Un mois s'est écoulé depuis le retour de Tiffany. Aujourd'hui nous avons eu nos avant-dernier partiels avant les examens trimestriels qui auront lieu en Décembre.

On décide de se rendre au gymnase pour regarder Milo jouer. Il s'entraîne pour la finale finale du championnat inter-lycée qui aura lieu avant les vacances de noël.

On s'installe au premier rond pour bien le regarder.

- Vas-y Miloo! Hurle Cassidy depuis notre arrivée.

C'est la capitaine de l'équipe de Cheerleading mais au lieu d'encourager toute l'équipe, elle est focus sur le numéro 4! Ce qu'elle peut être agaçante.

- Cette fille est vraiment énervante, se plaint Tif.

- Voilà! Quelqu'un me comprend enfin. Elle est complètement folle!

- Folle de Milo!

- T'as tout capté, je lui confirme.

- Mais qui peut lui en vouloir en vrai? Il est tellement beau!

Je dirige mon regard vers le concerné. Il est à fond dans son jeu et transpire énormément mais il reste incroyable.

- Oui, je dis simplement.

L'entraînement se termine et Milo vient vers nous mais il est arrêté par Cassidy. On n'écoute pas leur discussion mais à en voir la tête qu'il fait, je dirai qu'elle le saoule comme d'habitude! Il réussit enfin à se libérer de son emprise et vient vers nous.

More than friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant