Les gens arrivent au fur et à mesure. Je vais vers Milo quand je le vois.
Il me serre dans ses bras et quelques minutes plus tard, Tiffany, Taylor, Morgan et Andrew font leur apparition.
- J'ai trop hâte d'y être! S'excite Andrew.
- Et moi donc! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont prévu, ajoute Milo.
Nous étions en train de parler quand une voiture familière se gare dans le parking.
Je suis surprise quand je vois Félix et Yasmine descendre.Je serre Yasmine dans mes bras quand ils arrivent près de nous avant de saluer Félix.
- Que faites-vous là? Leur demande Milo qui s'efforce de cacher sa joie.
Milo adore son grand frère, il a ce sourire niais à chaque fois qu'il le voit. Ça en est presque drôle.
- Les coachs de basket et de Cheerleading nous ont demandé, en tant qu'anciens capitaines ayant fait leurs preuves de venir vous coacher durant le week-end de renforcement, nous explique Félix.
- Mais C'est génial! Ça veut dire qu'on va passer tout le week-end ensemble, s'excite Milo en serrant son frère dans ses bras.
Cependant, celui-ci le repousse tel un chiffon.
- Non. Durant ce week-end, on ne se connaît pas! Je suis ton senior, pas ton grand frère.
- Pitié, arrête de faire l'ancien Félix, souffle Yasmine en levant les yeux au ciel.
- On en a pourtant parlé! Je t'ai dit de ne pas me décrédibiliser devant les enfants! S'agace ce dernier.
- Les enfants? T'as à peine deux ans de plus qu'eux et t'es encore plus immature! Se moque Yasmine.
Et là une dispute éclate entre nos seniors nous faisant tous rigoler. Ce week promet d'être intéressant.
On présente Félix et Yasmine à Morgan, Logan et Taylor puis vient l'heure de monter dans le bus.
Félix et Yasmine retournent vers leur voiture tandis que nous faisons la queue.
- Dis Nico, ils sont couple Yasmine et Félix? Me demande discrètement Taylor.
- Non pas du tout!
- Génial, se réjouit-elle ouvertement.
Je la regarde un instant avant de comprendre.
- Tu as un coup de cœur pour Felix?
- Oui! T'as vu comment il est beau avec ses longs cheveux blonds! Oh mon Dieu, je sens que je vais rougir! Dit-elle en se cachant le visage à l'aide de ses mains. Au faite, tu sais s'il est célibataire?
C'est vrai ça, je ne lui ai jamais posé la question. Il sait pour Milo mais ne s'est jamais ouvert à moi concernant ses relations.
C'est vraiment de la triche.
Je tourne la tête vers sa voiture et mon regard croise le sien. Je le dévisage ce qui me vaut une grimace de sa part. Il me mime un "j'ai fait quoi?" Avec ses mains et je lui mime un "attends" pour toute réponse.
Il lève les yeux au ciel avant de monter dans sa voiture.
Nous montons dans le bus et allons nous assoir sur la longue banquette arrière. Je suis près de la fenêtre et Milo s'installe près de moi. Tiffany, Taylor, Logan et Morgan s'asseyent dans cet ordre à côté de Milo.
Le bus démarre enfin.
Des chants de motivations se font entendre pour mon plus grand malheur.
Ces garçons sont tellement bruyants! J'aurais préféré qu'on ne nous mélange pas mais bien sûr, on nous a mélangé.
VOUS LISEZ
More than friends
RomanceNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...