La moitié des gens qu'il y'a ici est saoule. Félix essaie tant bien que mal de les faire ralentir mais c'est peine perdue.
Je le regarde jouer les rabat-joie d'un air amusé. Je suis sûre qu'il regrette d'avoir organisé cette fête pour me faire chier.
- Eh les gars, j'ai une idée! Crie Morgan. Et si on jouait à "Je n'ai jamais"? Propose-t-il.
Tout le monde se réjouit de la proposition et s'assoit en ronde. Je me mêle au groupe sans savoir ce qui se passe.
Félix semble ravi par ce jeu vu que tout le monde est à présent calme.
Il s'installe dans en face de moi mais ne participe pas au jeu.Nous sommes une dizaine au total. Cassidy, fidèle à elle-même s'assoit près de Milo et lui sert fermement le bras. Celui-ci me mime un "au secours" ce qui me fait rigoler.
- Alors, je vous rappelle les règles, commence Morgan. Chacun de nous a une canette de bière à la main. Quand c'est votre tour, vous devez dire un truc que vous n'avez jamais fait et si quelqu'un l'a déjà fait dans la ronde, il doit boire. C'est clair?
Tout le monde accepte.
Génial! Moi qui voulais éviter les situations où je serai obligée de boire. Bah c'est raté.- Alors je commence, s'exclame Logan. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un que je connaissais pas.
Trois personnes boivent dont Cassidy. Que c'est étonnant!
- Je n'ai jamais posé de lapin à quelqu'un, continue une autre fille.
Taylor, Milo, Morgan et Tiffany boivent. Eh ben!
Le jeu continue et je n'ai toujours pas bu une seule gorgée.
Je me sentais à part mais bien sûr, mon heure de gloire arrive.- Je n'ai jamais fanstamé sur un ou une amie, déclare Taylor.
Je me sens rougir à haute vitesse, surtout quand personne ne boit. Je portais la canette à mes lèvres quand Tiffany, Milo et Cassidy boivent aussi.
Milo, Tiffany et moi échangeons des regards confus. Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Pourquoi ont-ils bu? Milo aurait-il des sentiments pour moi? Ou tiffany? Je ne comprends plus rien.
Mon regard paniqué croise celui de Félix. Il me fait signe de me calmer, ce que j'essaie tant bien que mal de faire.
C'est à nouveau le tour de Morgan.
- Alors, je n'ai jamais...embrassé quelqu'un dans cette ronde!
Nous nous regardons tous, attendant de voir qui va boire. Mes yeux sortent presque de leurs orbites quand Milo et Tiffany boivent timidement.
Ça doit être un prank, pas vrai?
- Quoi! M'exclamai-je de surprise.
- Oui, je m'en souviens de ce baiser, affirme Andrew qui est déjà saoule. C'était lors de la soirée où Milo avait ramené Nico. Nous avons joué à Action ou vérité et ils se sont embrassés!
Mon cœur se serre. C'était donc ce jour.
Voilà pourquoi le lendemain Tiffany semblait gêné! Ce n'était pas parce qu'elle pensait que je lui en voulais.
Ils étaient gênés à cause du baiser!
Mon regard croise celui de Milo qui baisse automatiquement les yeux.
Je regarde ensuite Tiffany qui fait pareil.
Je n'arrive pas à croire qu'il me l'ait caché.Non seulement j'ai le cœur brisé parce que Milo a embrassé Tiffany, mais je suis aussi déçue qu'il ait gardé ça pendant tout ce temps.
VOUS LISEZ
More than friends
RomansaNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...