#56. Journée cocooning

316 21 3
                                    

- Nico? Descends! Crie ma mère depuis le rez-de-chaussée.

Je soupire et lâche mon ordinateur. Dire que j'étais à une partie décisive de ma série.

Je descends et je sursaute légèrement quand je vois Tiffany et Taylor debout dans mon salon.

- Qu'est-ce que vous faites là? Qui plus est à huit heures du matin! Leur demandai-je en croisant les bras sous ma poitrine.

Taylor me montre une clé de voiture.

- Mon père vient de m'offrir ce petit bijou pour mes 18 ans car oui, c'est mon anniversaire! Et je voulais que mes copines soient les premières à monter dedans, me dit-elle en souriant. Alors, vas t'apprêter et redescends vite car une longue journée nous attends.

- Taylor je...

- S'il te plaît Nico, c'est mon anniversaire!

Elle me supplie littéralement du regard. Je souffle et monte m'apprêter. Je prendre une douche puis j'enfile un short en jean bleu, un croc top blanc et une paire de basket de la même couleur.

Je me maquille légèrement et prends mon sac avant de descendre. Je dis au revoir à ma mère et quitte la maison avec elles. Sa voiture est une belle décapotable rouge, qui lui sied parfaitement.

Je monte à l'arrière tandis qu'elles montent devant. Taylor me tend une paire de lunettes.

- Comme ça nous aurons toutes les mêmes, dit-elle en me montrant ses lunettes et Tiffany fait de même.

Je prends la paire et la porte puis elle démarre.

Elle met Material girl de Madonna. On se lance des regards complices avant de nous mettre à chanter a tue-tête.

- 'Cause we are living in a material world and I am a material Girl. You know that we are living in a material world and I am a material Girl! Crions-nous en rigolant.

Les chansons s'enchaînent après ça. Elle se gare devant un bâtiment qui vu de dehors a l'air vintage.

- Préparez-vous les filles car nous allons remonter dans le temps! S'exclame Taylor de façon théâtrale.

Tiffany et moi rigolons en descendant de la voiture. Nous entrons dans le magasin et en effet, nous avons remonté le temps jusque dans les années 1900.

Trois femmes viennent vers nous et nous demande à quel personnage célèbre d'époque nous voulons ressembler car c'est un salon de déguisement. On se déguise en la personne que nous voulons puis nous prenons des photos amusantes.

L'idée de me travestir me réjouit énormément alors j'opte pour Marilyn Monroe.
Dans un ton humoristique, Tiffany choisit Kim Novak qui était la rivale de Marilyn à Hollywood.

Taylor quant à elle choisit Janet Jackson.

Elles nous apprêtent et on ne peut s'empêcher de rire quand on se regarde. Nous sommes complètement métamorphosés.

On prend des photos drôles avec nos téléphones puis nous entrons dans le Photomaton où nous posant comme des stars.

Après ça, nous allons au centre commercial où nous faisons du shopping.
Nous finissons par nous poser dans un McDo après toute cette marche.

- Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça! On devrait faire ça plus souvent, dit Taylor.

Là, je reviens enfin à la réalité.

Je baisse les yeux vers mes doigts que je tortille gênée. Nous nous sommes dit des choses atroces que je ne pense pas pouvoir oublier d'aussi tôt.

Tiffany se tortille les cheveux en évitant elle aussi le regard de Taylor. On ressent vraisemblablement la même chose.

More than friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant