#41. Le premier date et ses drames

381 21 7
                                    

~26 Janvier 20XX~


- Où allons-nous? Lui demandai-je surexcitée.

- Dans un endroit où tu veux aller depuis un moment déjà! Me répond-t-il.

Je le regarde, un sourire aux lèvres puis je mets de la musique. Félix et moi sommes officiellement un couple et aujourd'hui nous avons notre premier date.

J'étais stressée toute la semaine à cause de ce rendez-vous mais maintenant qu'on y est, je suis beaucoup plus détendue. Il sait me mettre à l'aise comme toujours.

Mon visage s'illumine quand je réalise où on va.

- Je croyais que tu n'aimais pas les parcs d'attraction! Lui fis-je remarquer.

- Oui mais, j'ai entendu dire que les dates de nuit au parc sont les meilleurs.

Je souris timidement. Je suis touchée qu'il ait fait des recherches pour moi.

Il trouve une place où se garer et nous descendons de la voiture. Mon sourire redouble d'intensité quand il me prend la main. Nous marchons jusqu'à l'entrée du parc.

- Tu veux commencer par quoi? Me demande-t-il.

- Avant de commencer, il faut qu'on fasse quelque chose!

Il me regarde avec intrigue. Je me contente de sourire mystérieusement et le conduis dans un magasin de serre-têtes amusants.

- Hors de question que je mette une de ces horreurs sur ma tête, refuse-t-il catégoriquement.

- Allez s'il te plaît! Ça va être drôle! Le suppliai-je.

Je prends un serre-tête avec des cornes de diable et le mets sur sa tête malgré ses protestations. Je choisis un serre-tête d'ange pour être raccord avec lui.

Il me regarde le mettre, un sourire en coin.

- Je crois que tu t'es trompée! Déclare-t-il. Je suis définitivement l'ange dans notre relation!

Je pouffe de rire ce qui me vaut un regard noir de sa part.

- Alors, voyons voir. Tu bloques les gens, tu ignores les messages de ton frère et tu fais peur à Tiffany! Je crois que c'est assez pour dire que tu es un vrai démon.

Il me regarde longuement avant d'éclater de rire.

- D'accord tu as gagné! Viens maintenant.

Il me tend sa main que je saisis sans attendre. On paie nos articles et nous nous dirigeons vers les attractions. Nous commençons par un manège, au grand dame de Félix.

Il fronce les sourcils au début, se sentant ridicule sur sa girafe mais mes moqueries le détendent. Nous faisons plusieurs vidéos et prenons des photos.

Après ça, il me tire jusqu'au train fantôme.

- Hors de question, refusai-je catégoriquement.

- C'est non négociable chérie, me dit-il en me traînant.

J'essaie du mieux que je peux de le dissuader mais c'est peine perdue. On s'installe dans le train. Je tremble déjà de peur alors qu'on n'a pas bougé.

Je sursaute légèrement quand il me prend la main et se penche vers mon visage.

- Si tu as trop peur, serre-moi! Me dit-il d'une voix rassurante.

Je souris et acquiesce.
Le train démarre et comme je m'y attendais, j'ai eu la peur de ma vie. J'ai finis l'attraction, le visage enfui dans le manteau de Félix.

More than friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant