- C'est notre dernière prestation les filles, alors donnons tout ce qu'on a! Mais par dessus tout, amusons-nous! Dis-je à mes pom-pom girls.
- D'accord! Crient-elles en chœur.
Nous poussons notre cri de guerre et allons sur le terrain. Aujourd'hui a lieu le dernier match de la saison ce qui veut dire que c'est mon dernier numéro en tant que Cheerleader et je compte bien cartonner.
On se positionne et commence notre numéro. Tout se passe bien, la foule nous acclame et chante nos louanges.
Nous exécutons les mouvements en rythme. Je me retrouve face à Cassidy qui me fait un signe de tête avant de continuer.
On peut tout lui reprocher. Elle est méchante, manipulatrice et orgueilleuse mais une chose est sûre, elle s'est toujours donnée à fond pour cette équipe, même après sa destitution.
On termine le numéro en beauté et tout le monde nous applaudit.
Le match reprend après ça. C'est le dernier carton, la dernière ligne droite. Je retiens mon souffle sur le banc pendant que Milo a le ballon. Il dribble chaque joueur qui se met sur sa route et arrive à quelques centimètres du panier.
Il fait un Dunk parfait qui rapporte trois points et nous permet de dépasser l'équipe adverse à quelques secondes de la fin.
On crie tous de joie! Nous avons gagné le match.
Avec les autres, nous courons vers les garçons pour célébrer la victoire. Andrew me serre dans ses bras.
- Félicitations Andrew! Vous avez été géniaux! Le félicitai-je.
- Merci Nico mais c'est Milo qui a fait le plus dur! Tu devrais aller le féliciter, il n'attend que ça, dit-il en me poussant vers Milo qui nous regardait depuis tout ce temps.
- Bravo, tu as été incroyable! Le félicitai-je.
- Merci Nico. Je...je peux te prendre dans mes bras? Me demande-t-il timidement.
Étant donné que c'est un moment de célébration, je décide le laisser nos différends de côté et accepte.
Il me serre fort dans ses bras, comme si j'allais disparaître. J'ignore si c'est l'odeur de putois qu'il dégage ou les émotions qui me submergent mais, je verse quelques larmes.
Quand on se détache. Je remarque qu'il a les yeux rouges, il a lui aussi pleuré.
On se regarde un instant avant de rigoler de gêne.Je partais quand il me retient par le bras alors je me retourne vers lui.
- Ça te dit une pizza? Comme au bon vieux temps? Rien que tous les deux, me propose-t-il.
Il me supplie littéralement du regard pour que j'accepte alors je le fais. Je ne vais pas mentir, il me manque aussi.
Nous retournons ensuite dans les vestiaires avec le coach Bennet.
- Bon, l'aventure s'arrête ici pour nous les filles. Nous ne sommes ensemble que depuis quelques mois mais sachez que ça a été un immense plaisir pour moi de vous guider pendant ce lapse de temps. Je sais que vous deviendrez de magnifiques jeunes femmes talentueuses qui excelleront dans tout! J'espère que vous resterez unies même après ça, nous dit le coach.
On le remercie et lui remet le bouquet de fleurs qu'on lui a préparé.
Nous parlons encore un peu puis il quitte le vestiaire.- En début d'années, si on m'avait dit que je rejoindrai les Bellas et que vous deviendrez une grande partie de mon histoire, je ne l'aurais jamais cru. Pourtant on y est, m'exclamai-je en souriant. Je suis fière d'avoir été votre capitaine les filles, je vous aime énormément!
VOUS LISEZ
More than friends
RomanceNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...