#43. Petit ou grand obstacle

371 21 17
                                    

J'étais dans la cuisine entrain de faire des pancakes quand deux bras m'encerclent la taille. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est.

Il dépose sa tête sur mon épaule tout en me serrant contre lui.

- Bonjour princesse, tu as bien dormi? Me demande-t-il.

- Bonjour, oui et toi?

- J'ai dormi contre toi alors bien sûr que j'ai bien dormi.

Je rigole face à sa réplique.

Je continue de cuire les pancakes comme ça même si ce n'est vraiment pas facile.

- Félix, arrête! Lui dis-je.

Il n'arrête pas de m'embrasser dans le cou ce qui me déstabilise énormément.

- Humm viens un moment!

Je finis par céder et éteins le feu puis je me tourne vers lui. Il me porte et me dépose sur l'îlot avant de se lever entre mes jambes.

Ses lèvres se posent sur les miennes et je réponds volontiers à son baiser.

- Sérieux? Genre, vous n'avez pas deux chambres où vous pouvez faire ça? S'offusque Carlos qui est assis dans le salon blottit contre Yasmine.

- Ben quoi Carlos? On ne fait que rajouter des épices à la nourriture comme vous nous l'avez appris, répliquai-je sournoisement.

Félix me lance un regard fier et me fait un bisou.

- T'es vraiment la meilleure! Je n'aurais vraiment pas dit mieux, me félicite-t-il.

- Depuis le temps qu'on supporte leur niaiseries, je n'allais pas rater ça!

- Tape la!

On se tape dans la main, un sourire complice aux lèvres.

- Tu sais je t'aimais bien Nico, mais ce monstre a fini par déteindre sur toi, s'indigne faussement Carlos.

- Qui s'assemblent se ressemblent comme on dit, ajoute Yasmine.

Et c'est parti pour un débat entre nos deux couples. On se taquine gentiment pendant que je finis de faire le petit déjeuner puis nous nous attablons et mangeons ensemble.

Après manger, nous allons digérer dans le salon et comme toujours, Félix et Carlos se précipitent vers le grand canapé.

Carlos gagne ce qui fait rager Félix. On rigole tous devant son air blasé qui le rend plutôt mignon.

- C'est pas grave, on a l'habitude de se partager le petit canapé maintenant! Le réconfortai-je.

Il soupire mais acquiesce non pas sans avoir maudit Carlos. On s'installe donc, lui sur le canapé et moi sur ses jambes. Nous regardions une série quand son téléphone émet un son.

Il le sort et regarde.

- Qu'est ce qu'il y'a? Demandai-je en voyant sa tête.

- Ma mère nous invite tous les deux à dîner avec eux ce soir, m'annonce-t-il.

Je grimace face à cette annonce. On ne peut pas dire que le dernier dîner était très jouissif.

- Tu en penses quoi? Me demande-t-il.

- Je pense qu'on devrait y aller. Ça va faire des mois que vous n'avez pas dîner ensemble. Aussi, je pense que ça serait le bon moment pour que je parle à Milo. J'aimerais qu'il soit la première personne à savoir pour nous puis, nous le dirons aux autres.

More than friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant