Pour pouvoir gagner le cœur de Milo, il faut que je devienne le genre de fille qui lui plaît mais comment?
Il n'a jamais eu l'air intéressé par aucune fille, c'est le genre de mec qui te met direct dans la friendzone donc ça va être très compliqué.
Qui plus est, qu'est-ce que j'y connais aux garçons moi?
La seule personne que j'ai jamais embrassé c'est ce gamin sur qui je suis tombée en primaire collant malencontreusement nos lèvres. Mais on ne peut pas qualifier ça de relation je présume?
J'étais entrain de me casser la tête quand quelqu'un frappe à ma porte. Il est minuit!
- Laisse-moi tranquille, criai-je agacée.
- Nico, tu peux m'ouvrir s'il te plaît? Fit la voix de Samantha de l'autre côté de la porte.
Je souffle longuement et me lève pour lui ouvrir.
- Quoi? Dis-je une fois la porte ouverte.
- Tu...tu vas bien? Tu es rentrée tard et tu n'as rien mangé, me demande-t-elle en se triturant les doigts.
- Je vais très bien comme tu peux le voir donc pas la peine de te forcer à me parler. Ah mais oui, c'est sûrement Sophie qui t'a demandé de venir.
- Mais non Nico C'est juste que...tu sais quoi laisse tomber. J'ai bien compris que tu ne m'aimes pas et qu'on ne sera jamais proches. Je ne vais plus te déranger mais s'il te plaît descends manger.
Euh, d'où lui vient cette douceur soudaine? Samantha a toujours été froide et désagréable avec moi. Alors à quoi est dû ce changement?
Devrais-je lui laisser une chance?
Elle s'apprêtait a partir mais une idée me vient en tête alors je l'arrête.
- Tu peux entrer, lui dis-je avant de m'écarter de la porte.
Elle me regarde surprise puis me sourit et entre. Elle regarde ma chambre avec curiosité, en même temps c'est la première fois qu'elle la voit complètement. Je m'assoie en tailleur sur mon lit et elle m'imite.
Vu qu'elle veut jouer les bonnes copines, autant qu'elle me serve à quelque chose.
- Hum dis moi, tu y connais quelque chose aux garçons toi? Demandai-je sans la regarder dans les yeux.
Elle me regarde un instant avant de rigoler. Je la dévisage agacée.
- Toi Nico, tu me demandes des conseils sur les garçons! Pincez-moi je rêve! S'écrie-t-elle toujours dans son fou rire.
- Oublie ce que je viens de dire! Sors, lui dis-je énervée.
Qu'est-ce qui m'a pris de lui demander ça aussi!
- Désolée, désolée j'arrête! Me rassure-t-elle en reprenant son sérieux. Alors que veux-tu savoir?
J'hésite un instant mais finis par me lancer. J'ai quoi à perdre au final?
- J'aimerais savoir commencer plaire à un garçon, lui confiai-je.
- Bah c'est très simple, intéresse-toi à ce qu'il aime. Tu verras que ça fera fondre son cœur.
Je soupire. Je fais déjà ça mais je ne suis que son amie.
- Oui et quoi d'autres? Je l'interroge impatiente.
Elle semble réfléchir avant de parler.
- Tu devrais changer de style vestimentaire! Parce que si tu comptes séduire qui que ce soit en étant habillée comme un sac à patate, c'est perdu d'avance, se moque-t-elle.
VOUS LISEZ
More than friends
RomanceNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...