Je les regarde un instant avant d'éclater de rire.
- Il ne se passe rien entre Félix et moi, leur dis-je fermement.
- Tu en es sûre? Parce que vous avez l'air tellement proches! Me dit Taylor.
- Je dirai même fusionnel, ajoute Tiffany.
- Nous sommes amis, voilà pourquoi! C'est lui qui m'a aidé à intégrer le Pentagone et depuis ce moment nous nous sommes beaucoup rapprochés, expliquai-je.
- Ouf, tu me vois rassurée! Se réjouit Taylor. J'ai vraiment un coup de cœur pour lui les filles.
- Non, C'est vrai? S'étonne Tiffany. Eh bien je te conseille de garder tes sentiments pour toi. Il peut être tellement désagréable, peste-t-elle.
C'est vrai que bien qu'il soit gentil en vrai, Félix se montre souvent très rude avec les gens. Surtout avec la pauvre Tiff.
- Ah bon? Pourtant il est si gentil quand il parle à Nico, remarque Lor.
Tiffany hausse les épaules puis nous décidons de sortir visiter le chalet. Les activités ne commence que demain, nous avons donc la soirée de libre.
Après la visite, nous nous posons dans un salon et quelques minutes plus tard, Milo et Andrew nous rejoignent. Celui-ci vient s'assoir près de moi.
- Alors Parks, comment trouves-tu cet endroit? Me demande-t-il.
- J'aime bien mais ça serait mille fois mieux si on t'avait laissé sur la route, répondis-je en rigolant.
- Tu mourrais si tu ne me taquines pas pendant une seconde?
- Tu sais bien que c'est ma passion Logan!
Il rigole puis nous rejoignons la discussion des autres. Morgan se joint à nous peu après. C'est fou mais je n'ai même pas réalisé à quel moment nous sommes devenus aussi proches.
Il y'a peu, je voulais juste rejoindre le cercle de Milo afin d'être plus proche de lui mais aujourd'hui, ils font partie intégrale de ma vie.
Morgan, le capitaine de football arrogant qui m'a toujours pris de haut. Andrew Logan, le coéquipier sans neurones de Milo qui m'a toujours pourri la vie. Et Taylor, une fille que je n'avais jamais vu de ma vie.
Tous les trois font à présent parti de mon cercle sociale. Qui l'aurait cru?
Quand Yasmine et Félix font leur apparition, Taylor me donne un coup de coude tout en le regardant joyeusement.
Elle a vraiment un faible pour lui.
- Dis, tu lui as demandé s'il a une copine?
J'avais complètement oublié.
- Non mais je vais le faire tout de suite. Lui dis-je en me levant.
Je vais où ils sont tous les deux assis.
- Ah salut Nico, me salue Yasmine quand elle me remarque.
- Salut, répondis-je en m'installant près de Félix sur le canapé.
Celui-ci a le nez fourré dans son téléphone. Je le regarde avec insistance pour l'inciter à me regarder. Il finit par le faire et me dévisage.
- Quoi?
- Tu as une copine?
Il me fait les gros yeux tout comme Yasmine d'ailleurs. J'avoue que je manque de tact mais pourquoi tourner autour du pot?
- Euh, je crois que je vais y aller, annonce Yasmine en se levant.
Félix essaye de l'arrêter mais elle s'en va. Il se tourne ensuite vers moi et me regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
More than friends
RomanceNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...