~24 December's 20XX~
- Je suis fatiguée, j'ai hâte d'en finir! S'exclame Taylor.
- Et moi donc! Chercher des cadeaux est plus difficile que je ne le pensais, Ajoute Tiffany.
Nous sommes au centre commercial depuis plus d'une heure maintenant. Nous achetons des cadeaux pour nos proches ainsi que les nôtres.
Avec le groupe, on a décidé de se voir aujourd'hui vu qu'on ne pourra pas passer Noël ensemble. Comme ça à été décidé à la dernière minute, nous voilà en train de courir partout.
On entre dans un magasin pour homme sympa et nous nous éparpillons, ne voulant pas voir ce que chacun prend.
Je zigzaguais entre les rayons quand je vois une belle montre argenté. Je me dis immédiatement qu'elle irait bien à Félix alors je la prends.
Je prends ensuite des cadeaux à Morgan, Andrew et Milo. On a beau ne plus être proches, ça ferait bizarre d'offrir un cadeau à tout le monde sauf lui.
Après avoir tout choisi, je me rends à l'accueil et les fais emballer. Les filles aussi trouvent leur bonheur alors nous allons dans un autre magasin où nous nous trouvons des cadeaux.
On se rend ensuite chez Andrew pour le rassemblement.
On sonne et c'est Morgan qui nous ouvre.
- Salut les filles! Entrez, nous dit-il en s'écartant.
Nous rejoignons les autres dans le salon et saluons tout le monde.
Milo et moi nous saluons maladroitement puis je m'installe près de Andrew.- Bon! C'est l'heure des échanges! Crie Morgan.
On s'échange nos cadeaux et Milo m'en donne un. Je le remercie timidement et lui tends le sien.
On déballe tout en remerciant chacun pour le présent qu'il a offert. J'ouvre le cadeau de Milo en dernier.
Il m'a offert un collier en forme de cœur. Je souris et le remercie à nouveau.
- Ouvre le cœur, me dit-il.
Je m'exécute et mon cœur s'emplit de joie. Il y'a la toute première photo que nous avons prise ensemble. On était à la plage et mon père nous avait pris cette photo.
Je ne peux m'empêcher de pleurer en repensant à ce moment. C'était la belle vie, avant que les sentiments ne s'en mêlent.
- On peut parler? Me demande Milo.
J'accepte et nous nous levons pour aller dehors et nous asseyons sur les marches de la maison.
Un long silence règne jusqu'à ce qu'il y mette un terme.
- Tu me manques Nico.
Je tourne la tête dans sa direction. Il a le regard fixé vers ses pieds et il se tortille les doigts, stressé.
- Tu me manques énormément, continue-t-il. Je sais que j'ai été le pire ami du monde mais pourrais-tu me laisser une dernière chance? Je te promets de ne plus jamais te mentir ou ignorer tes sentiments. J'aime Tiffany mais tu es tout aussi importante pour moi qu'elle. Je ne peux pas faire un choix entre vous mais je ne veux pas non plus te perdre.
- Qui t'a dit de faire un choix? Lui demandai-je incrédule.
- Ben je me suis dit que c'était peut-être ce que tu voulais...
- Non, le coupai-je. Je ne te dirai jamais de choisir entre la fille que tu aimes et notre amitié. Ce qui m'a blessé ce n'est pas que tu sortes avec Tiffany mais plutôt que tu me le caches Milo, lui expliquai-je.
VOUS LISEZ
More than friends
Roman d'amourNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...