#30. La vie continue

348 24 8
                                    

- Donc tu vis avec Félix en ce moment? S'enquit mon amie après que je lui ai tout expliqué.

- Oui. Désolée de ne pas te l'avoir dit hier. Tout s'est passé tellement vite, m'excusai-je auprès de Taylor.

- C'est moi qui suis désolée Ma Nico! Ça a dû être tellement dur pour toi de quitter ta maison, me dit-elle en me serrant contre sa poitrine.

Taylor est beaucoup plus grande que moi. Voilà pourquoi je me retrouve entre ses nibards pendant un câlin.

- Taylor...tu m'étouffes! Me plaignis-je.

- Désolée, s'écrie-t-elle en me lâchant.

Je tousse en reprenant ma respiration ce qui la fait rigoler. Elle passe ensuite son bras autour de mes épaules et nous allons vers le lycée.

- Si tu as besoin de quoique ce soit même d'un endroit où vivre dis le moi! Tu sais que je serai toujours là pour toi pas vrai? Déclare celle-ci quand on arrive devant mon casier.

- Oui je sais! Lui répondis-je en la serrant. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

- Heureusement que tu le sais, se vante-t-elle.

On rigole et au même moment, Milo arrive à son casier.

- Bon je te laisse, on se voit à l'entraînement, me dit Taylor avant de s'en aller comme une voleuse.

C'est à peu près la réaction de tout le monde quand Milo et moi sommes au même endroit depuis notre dispute. Soit ils essaient de nous séparer, soit ils s'en vont.

C'est désagréable parce que ça jette un froid dans le groupe et ça donne aux autres l'impression qu'ils doivent choisir un camp ce que je n'aime pas.

- Tu vas bien?

Je ferme légèrement la porte de mon casier pour l'avoir dans mon champ de vision. Il a toujours le nez dans son casier.

- Oui, répondis-je sèchement.

- Il s'est passé quoi hier? Je t'ai vu partir avec Félix.

- Rien de grave.

- D'accord. On se voit en classe, me dit-il en refermant son casier.

Il s'en va après ça. Je sens les larmes me montrer après cette discussion aussi sèche que courte mais je les refoule vite et vais vers la classe.

Quand j'arrive, je vois qu'il s'est assis devant près de Cassidy. Je vais à ma place habituelle sans lui jeter un regard.

S'il veut s'abaisser à ça, c'est son problème.

Andrew arrive dans la classe. Un sourire se dessine sur son visage quand il me remarque. Il vient s'assoir près de moi et me prend dans ses bras.

- Tu as gagné au loto ou quoi? Pourquoi t'es aussi heureux? M'enquis-je en rigolant.

- Je suis content parce que c'est la première fois qu'on s'assoit ensemble! Jubile-t-il.

- T'es con, rigolais-je.

- Au faite, tu me dois un truc tu te souviens?

Je réfléchis un moment puis je me rappelle du jour où il m'avait ramené chez moi. Il m'avait dit que quand il me demanderait un service je devrais accepter.

Je souffle longuement.

- Oui. Bon, c'est quoi alors?

Il sourit sournoisement ce qui ne me dit rien qui vaille.

- Je voulais juste m'assurer que tu t'en souvenais. Ce n'est pas encore le moment!

- T'abuses Logan! Dis le qu'on en finisse! Soufflai-je agacée.

More than friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant