Je la regarde s'éloigner en larmes et serre les points pour ne pas m'énerver. Qu'est-ce qu'il m'énerve ce Milo!
Voyant que l'activité s'est arrêtée, je décide de désamorcer la situation.
- Ces jeunes, toujours entrain de se prendre la tête pour un rien, plaisantai-je avec les coachs.
Ceux-ci rigolent et relancent la compétition.
Je décide de suivre Nico, je suis sûre qu'elle s'est cachée dans un coin pour pleurer. Je vois Milo essayer de la suivre aussi mais je l'arrête.
- Tu sais, pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à savoir si je te trouve naïf ou idiot. Reste ici, tu en as déjà assez fait, lui dis-je calmement avant de courir après Nico.
Je la trouve comme je m'y attendais dans dans un coin, recroquevillée sur elle même en train de pleurer. Je m'assois près d'elle sur l'herbe humide et la tire dans mes bras.
Elle pleure à chaudes larmes pendant que je lui caresse lentement le dos. Je déteste la voir comme ça.
Pourtant, elle est dans cet état quatre-vingt pour-cent du temps quand je la vois.
Elle finit par se calmer et relève la tête. Elle a une tête de chien battue qui ferait fondre le cœur de n'importe qui. Moi y compris.
Je lui souris et essuie ses larmes avec la manche de mon pull.
- J'en connais une qui va avoir de vilaines cernes! Plaisantai-je pour détendre l'atmosphère. Quoique ça ne changera rien, tu seras toujours aussi belle.
Elle sourit un peu avant d'être à nouveau triste et déposer sa tête sur mon épaule.
- C'est donc ce qu'on ressent quand on a le cœur brisé? J'ai l'impression que je vais mourrir, confie-t-elle.
- Tu ne vas pas mourir. Ça te fera mal pendant quelques jours puis ça ira, lui assurai-je.
Quoique, ce n'est pas totalement vrai. Il y'a des douleurs qui ne disparaissent pas.
- J'espère que ça passera vite alors!
Je passe ma main autour de ses épaules et nous restons comme ça un moment.
- Tu devrais y retourner, lui suggérai-je.
- Non, je veux rentrer chez moi! Je ne veux plus faire de Cheerleading, je ne veux plus parler à qui que ce soit!
- Nico, je sais qu'au début tu as fait tout ça pour Milo mais est-ce toujours le cas?
Elle se redresse et me regarde surprise.
- Je t'ai vu avec tes coéquipières et tu as l'air de beaucoup les apprécier, surtout Taylor. J'ai aussi remarqué que tu t'entends bien avec Andrew et Morgan. Tu n'aimes peut-être toujours pas les fêtes mais tu t'es fait des amis avec qui tu aimes passer du temps. Tu adores aussi le sport depuis toujours! N'abandonne pas tout ça à cause de Milo. Montre lui que ton monde ne tourne pas autour de lui comme il le pense. Il en a vraiment besoin d'ailleurs!
Elle me regarde un instant avant de sourire.
- Tu as raison! J'aime beaucoup le Cheerleading et j'ai des amis maintenant. Je ne veux pas redevenir là Nico d'avant qui s'ennuyait toute seule dans sa chambre! J'aime avoir une vie sociale.
- Je suis content de l'entendre. Maintenant retournes-y la tête haute!
- D'accord!
Je me relève et l'aide à faire de même. Elle me serre dans ses bras sans que je m'y attende, faisant battre mon cœur à tout rompre.
- Merci Félix! Tu es toujours là quand j'en ai besoin.
- Je serai toujours là pour toi Nico, lui dis-je en la serrant un peu plus contre mon corps.
On finit par se détacher et nous retournons vers le reste du groupe. Elle a essuyé ses larmes et affiché son plus beau sourire avant de rejoindre son amie Taylor.
Je suis fier d'elle. En temps normal elle se. serait braquée et isolée durant le reste du séjour mais elle est devenue beaucoup plus forte.
Je la regarde rigoler avec ses amis, un sourire aux lèvres.
- Elle te plaît vraiment dis donc! Me dit Yasmine qui est debout près de moi.
- Hélas, je crois bien. Avouai-je. Je suis pathétique n'est-ce pas?
- Un peu! Mais ça me fait plaisir de voir que tu as toujours un cœur pour ce genre de choses. Je commençais à croire que tu ne t'en remettrais jamais, me confie-t-elle.
Je souris légèrement, me remémorant le passé.
- Je ne m'en remettrai jamais. Cependant, c'est la première fois depuis lors que je me sens bien avec quelqu'un. Et fallait que ce soit la meilleure amie de mon frère qui l'aime en plus de ça!
- Le cœur a ses raisons que la raison ignore tu sais!
Oui je le sais et c'est pathétique.
Je n'aurais jamais cru que je pourrais aimer à nouveau et encore moins la petite Nicole Parks. La fille bizarroïde qui traîne avec mon frère.
Je ne me suis rendu compte de mes sentiments qu'hier après notre baiser. Tout est devenu clair quand mes lèvres se sont posées sur les siennes.
Je l'aime.
Mais, je ne tenterai jamais rien avec elle. Non seulement parce que c'est la meilleure amie de mon petit frère mais aussi parce qu'elle l'aime et que je ne me vois pas passer après lui.
Le baiser que nous avons échangé sera le seul et unique et ça sera comme s'il n'était jamais arrivé vu qu'il n'existera que dans ma mémoire.
__________
Un petit tour dans la peau de Félix. J'espère que le chapitre vous a plu.A demain,
Mlle_NwAar✍🏼.
VOUS LISEZ
More than friends
RomanceNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...