#49. Sentiments enfuis

368 22 25
                                    

Cela fait quatre jours depuis que nous sommes ici et dans l'ensemble tous s'est bien passé hormis le fait que la relation de Tiffany et Milo bat un peu de l'ail.

Après la dernière fois, Milo a essayé d'être plus présent pour elle et m'a complètement laissé tranquille ce qui fait que j'ai passé tout mon temps avec Félix.

Nous avons dormi ensemble chaque soir et heureusement, personne ne l'a remarqué.

Depuis le dernière fois, la tension sexuelle entre nous a augmenté, à un point où ça en est presque insupportable. Mais nous avons tenu jusque là.

A vrai dire, je ne sais pas ce qu'on attend mais, je pense que quand ça sera le bon moment, nous le saurons.

Durant ces quatre derniers jours nous sommes sortis, avons visité les alentours mais surtout, nous nous sommes vraiment amusés. Je me sens déjà requinquée et prête à affronter tout ce qui viendra.

- Bon on fait quoi ce soir, proposez un truc intéressant! S'écrie Morgan. Si quelqu'un propose une soirée film, je le tue sur le champ!

- Morgan a raison, je refuse de subir une autre soirée assommante, consent Carlos.

- Vous savez quoi, on se prend la tête pour rien! Organisons une fête ici et invitons les gens des environs qu'en pensez-vous? Propose Taylor.

- Je suis de tout cœur avec toi Taylor, approuve Milo.

Tout le monde sauf Félix et moi semble aimer l'idée alors nous optons pour ça. Nous passons le reste de la journée chacun de son côté puis quand vient l'heure de la fête, nous allons nous préparer.

J'enfile une jupe courte en cuir noire, un débardeur croc top en satin noir et une paire de bottines de la même couleur. Je me lisse les cheveux et les laisse détachés.

Yasmine penche pour une robe courte rouge qui lui sied à ravir.

Après nous être maquillées, nous quittons la chambre et descendons. Je suis surprise quand je vois que la maison est pleine à craquer. Où ont-ils bien pu trouver tous ces gens!

Je cherche Félix dans la foule et le repère près de la table des boissons. Il porte un pantalon noir et une chemise en soie blanche qui laisse à la vue de tous son torse. Vais-je pouvoir me retenir ce soir?

Quand j'arrive à sa hauteur, je lui tapote l'épaule. Il se tourne vers moi et me regarde de la tête aux pieds puis, il passe sa main autour de ma taille et se pense vers mon oreille.

- Tu aurais pu éviter d'être aussi belle. Je ne sais pas si je tiendrais toute la soirée sans t'embrasser, me chuchote-t-il.

- Toi non plus tu ne me rends pas la tâche facile! Lui dis-je à mon tour.

On se détache puis nous allons nous assoir sur un canapé. Je ne sais pas si c'est le cocktail que j'ai bu mais, mon corps est naturellement attiré vers lui.

Je me penche progressivement vers lui. Nos lèvres étaient sur le point de se toucher quand je vois Milo venir vers nous alors je m'écarte.

- Venez, avec les autres nous allons jouer à action ou vérité! Nous dit-il.

Félix et moi échangeons des regards sceptiques. Je suis bien placée pour savoir que les jeux de vérité n'apportent rien de bon mais vu qu'il insiste nous cédons et allons avec lui.

Il nous emmènent dans le deuxième salon où il doit y avoir une vingtaine de personnes en plus de nos amis.

Mon visage se décompose quand je reconnais les deux filles de la dernière fois. Génial!

More than friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant