Il se gare devant son immeuble et nous descendons. Il prend mes affaires puis nous nous allons tous les deux vers l'entrée.
Nous prenons l'ascenseur et nous voilà devant chez lui.
Dès que la porte s'ouvre, Yasmine se précipite sur moi et me serre dans ses bras.
Félix les a prévenu de mon arrivée en chemin.
- Oh ma petite Nico! Fais comme chez toi ici et n'hésite pas à me dire si tu as besoin de quoique ce soit! Me dit-elle en se détachant de moi.
Carlos vient et me serre à son tour. Mon cœur se réchauffe devant autant d'amour.
- Dis moi aussi si tu as besoin de quelque chose! Je suis là, m'assure ce dernier.
- Merci beaucoup les gars, les remerciai-je émue.
Félix me demande ensuite de le suivre. Nous allons dans le couloir et il s'arrête devant une chambre.
- C'est normalement la chambre de Yasmine mais vu qu'elle dort tout le temps avec Carlos, elle est vide. Tu peux rester ici le temps que tu veux, me dit-il.
Je souris et le serre dans mes bras reconnaissante.
- Merci infiniment Félix! Tu es un ami en or.
- De rien princesse, dit-il en se détachant. Je te laisse défaire tes affaires.
Je hoche la tête et il s'en va. J'entre dans la chambre avec mes affaires puis je commence à les défaire.
J'appréhende beaucoup cette colocation. Ils sont tous hyper gentil mais c'est la première fois que je suis loin de chez moi. Quoique, rien ne pourrait être pire que chez moi.
Je déballe tout et arrange le lit avant de passer un coup de balais. La chambre est vraiment spacieuse, je n'ai pas à me plaindre sur ce point là.
Je remarque une porte et l'ouvre sans réfléchir et, à ma grande surprise, je tombe sur un Félix torse nu dans la salle de bain. Je me retourne immédiatement, choquée.
- Désolée! Je ne savais pas que cette porte donnait sur la salle de bain, me justifiai-je gênée.
- Ce n'est rien, tu pouvais pas savoir, me rassure-t-il.
- Cool!
Je reste debout là.
- Nico?
- Oui?
- Tu peux partir maintenant? Je dois prendre une douche.
- Oh oui désolée, m'exclamai-je en partant avant de refermer la porte.
Je m'adosse contre celle-ci, encore plus gênée. Cette porte restera assurément verrouillée tout le long de mon séjour ici!
Je vais sur le lit et prends mon téléphone. Je vois qu'il y'a plein de messages dans le groupe, celui que nous avons Milo, Andrew, Morgan, Taylor, Tiff et moi.
N'étant pas d'humeur, je ne dis rien. Je me contente de lire les messages.
Une partie de moi espère recevoir un message ou appel de Milo mais rien n'arrive. Je ne peux m'empêcher d'être déçue. C'est vraiment terminé on dirait.
Après avoir vérifié que Félix a bel et bien quitté la salle de bain, je vais prendre une douche. Je sors quelques minutes plus tard et me vêts d'un jogging noir ainsi que d'un t-shirt de la même couleur.
Mes cheveux sont attachés en queue de cheval.
Je décide d'aller dans le salon histoire de voir ce qu'ils font.
VOUS LISEZ
More than friends
RomanceNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...