- Ah bon? S'enquit Milo surexcité.
- Puisque je viens de te le dire, souffle Félix en levant les yeux au ciel.
- Génial! Allons-y alors, conclut mon ami.
On entre donc tous les quatre dans le cinéma et nous dirigeons vers un guichet.
Nous regardons les films qu'il y'a à l'affiche. J'avais une idée bien précise en venant ici, je voulais regarder un film suspens dont j'ai vu la bande annonce récemment.
Mais je suppose que ce n'est plus possible.
- Alors, on regarde quoi? Demande Milo.
- Moi je sais! Crie Tiffany, pourquoi ne pas regarder...
- Je pense qu'il serait correct de laisser Nico choisir le film vu que cette sortie était de base pour elle, la coupe Félix.
Elle le regarde surprise tout comme moi d'ailleurs. Je ne m'y attendais pas du tout.
- Oui c'est vrai, avoue Milo. Tu as une idée Nico?
Je souris un peu, contente qu'il me remarque enfin.
- Oui, dis-je toute enjouée. Je voulais qu'on regarde celui là, qu'en pensez-vous?
Je pointe du doigt le film en question.
- Oui il a l'air pas mal, déclare Milo.
- Je trouve aussi, adhère Tiffany.
- On regardera donc celui-là, s'exclame Félix pour mon plus grand bonheur.
Il part ensuite acheter les billets puis on va s'assoir dans le haul en attendant la séance.
Milo et Tiffany sont toujours collés l'un à l'autre ce qui me fait presque oublié ma victoire de tout à l'heure.
- C'est bientôt l'heure de la séance. Je vais aller acheter à manger, que voulez-vous? Nous demande Félix.
On passe tous commande auprès de lui.
- D'accord, tu viens avec moi Tiffany?
- Moi? S'étonne la concernée.
- Oui toi, dit-il en souriant un peu trop.
- Euh...d'accord, coopère-t-elle avant de se lever.
Je me retrouve donc seule avec Milo. On se met à parler de tout et de rien tout en rigolant.
Quand Tiffany et Félix reviennent, c'est déjà l'heure d'entrer dans la salle.
Nous sommes au deuxième rang et il y'a cinq places.
Tiffany passe en première et se met au bout du rang. Milo voulait la rejoindre mais Félix le devance et s'installe à côté de Tiffany.
Milo assoit donc près de son frère et moi je me retrouve à côté de Milo.
Tiffany semble désemparée et nous regarde tristement.
- Quoi Tiffany? Tu ne veux pas t'asseoir à côté de moi? Lui demande Félix toujours avec ce sourire flippant.
- Hein? Euh non ça ne me dérange pas, lui dit-elle en s'efforçant de sourire.
- Je me disais bien!
Il lui fait un dernier sourire avant de se tourner vers moi. Il me fait un clin d'œil puis se tourne vers l'écran.
J'ai rêvé ou quoi?
Le film commence alors je chasse ces pensées de ma tête. La séance se passe à merveille. Tout le long, Milo et moi nous taquinons et rigolons ce qui nous vaut parfois des remarques des autres spectateurs et des regards noirs de Félix.
VOUS LISEZ
More than friends
RomanceNicole Parks est une adolescente pour qui la vie n'a pas toujours été facile. Entre ses problèmes familiaux et son insociabilité légendaire, rien ne va. Cependant, au milieu de tout ce chaos, il y'a Emilio Martinez, son voisin et meilleur ami de l...