#42. Le premier vrai baiser

412 23 8
                                    

Je prends mon oreiller et me dirige vers la porte qui mène à la salle de bain. J'entre dans celle-ci puis j'atterris dans la chambre de Félix.

Je le trouve assis sur son lit, vêtu d'un t-shirt noir et d'un bas de jogging de la même couleur.

Il sourit quand il me remarque.

- Je prends ça pour un oui! Me dit-il en tapotant la place à côté de lui.

Je souris timidement et vais vers lui. A ma grande surprise, il enfouit sa tête dans mon cou dès que je m'assois tout en me serrant contre lui.

Mon cœur bat la chamade suite à ce geste des plus inattendus.

- Désolée d'avoir gâché notre premier rendez-vous, me murmure-t-il dans un soupir.

Je lui caresse doucement la tête avec ma main droite tout en le serrant de la main gauche.

- Tu n'as rien gâché, c'était un très beau rendez-vous! Le rassurai-je.

Il lève la tête et me regarde droit dans les yeux. Nos visages sont si près l'un de l'autre.

- Tu dis ça pour me déculpabiliser!

- Non je te jure que c'était bien! Tu me connais, je ne sais pas faire semblant.

- Pas faux, dit-il avant de rigoler.

Je rigole avec lui. Il finit par reprendre son air morose et me regarde.

- Elle s'appelle Sana. On a fréquenté ensemble au lycée, commence-t-il.

Je ne dis rien pour l'intimer à continuer.

- Pour faire court, elle a des raisons de m'en vouloir. Je te promets de tout te raconter bientôt, je ne suis juste...pas prêt à réouvrir de vieilles blessures.

Je souris chaleureusement.

- Prends tout ton temps, lui dis-je sûre de moi.

On a tous des cadavres dans nos placards. Je ne peux pas le forcer à se confier à moi, il le fera quand il se sentira prêt.

- J'ai vraiment de la chance de t'avoir...

- C'est plutôt à moi de dire ça!

On se fixe longuement dans le blanc des yeux. Ses yeux font la navette entre mes yeux et mes lèvres ce qui me perturbe énormément. Il me fait tellement d'effet.

Il se penche petit à petit pour m'embrasser mais, je m'éloigne au dernier moment.

- Et si on regardait un film? Proposai-je pour changer d'atmosphère.

Il me regarde un instant avant de sourire et d'acquiescer. Il part chercher son ordinateur puis revient dans le lit.

Nous nous blottissons l'un contre l'autre tout en regardant le film. Je finis par m'endormir dans ses bras.

[...]

- Salut Nico! Me salue Yasmine dès que j'arrive dans la cuisine.

C'est vraiment son endroit préféré!

- Salut, répondis-je en inspectant la pièce. Les garçons ne sont pas là? Demandai-je en m'asseyant sur l'une des chaises de l'îlot.

- Ils sont partis faire des courses.

- Génial! Il faut qu'on parle.

Elle se tourne vers moi et me regarde longuement. Mon air sérieux l'intrigue alors elle vient rapidement s'assoir près de moi un sourire aux lèvres.

- Dis moi tout!

Je prends une profonde inspiration avant de lui livrer le secret que j'ai sur le coeur depuis un mois déjà.

More than friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant