NDA

1.5K 33 2
                                    


(NDA du 17/07/24, depuis la réécriture, tout les commentaires ne sont plus disponibles malheureusement)

Hey !
Après des semaines de réflexion je me décide à enfin écrire une romance psychologique.
I love it.

J'espère de tout coeur qu'elle vous plairas j'y mets littéralement mon sang et mes larmes pour l'écrire.

(avant tout je tiens à préciser que mes deux protagonistes sont majeurs lol)

TW

Cette histoire est déconseillée aux personnes plus sensibles.
Celle-ci contient des scènes importantes psychologiquement , elles ne sont pas là pour faire jolies. Durant les premiers chapitres ça ne sera pas beaucoup détaillé mais plus on avancera plus elles seront violentes. Ces scènes font et feront parties de l'histoire intégrale , elles ont toutes leurs places et leurs rôles rien n'est laissé au hasard.

Viol , scarification, trouble de la personnalité, TCA , suicide et encore d'autres...

Je vous demande de donc faire attention en lisant.

Je pose simplement des mots sur mes maux et ça donne tout ça. Cette histoire est en quelque sorte inspirée de fait réel , comme le viol et le suicide.
Je cherche à éviter tout cliché en la rendant la plus réaliste possible.

Je me libère de mes trauma en l'écrivant et ça m'aide 🫠.

En ce qui concerne la ponctualité ce n'est pas mon fort alors je n'ai pour l'instant pas de date précise de publication même si c'est généralement le week-end.

Vous aurez plus d'infos sur mes réseaux.
ig : _hollymoon._
tiktok : hollymoon._

Si vous avez des questions c'est notamment la bas qu'il faut les poser , je suis ouverte à toutes critiques du moment qu'elles se fond dans le respect et la bienveillance.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je fais la relecture de tous les chapitres environ toute les deux semaines..

Une playlist sera bientôt disponible ainsi qu'un moodboard.

( NDA du 24/02, vous retrouvez les sons de chaque chapitre en story ou story à la une sur insta le jour de la parution du chapitre)

Bienvenue dans Reversal..🫐

REVERSAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant