🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 22

148 17 17
                                    

"Bouquins et crise."

Jungkook veut des réponses. Il souhaite comprendre. Puis il souhaite avoir sa discussion avec Itchi au sujet de son père, il sait que ça risque d'être un acte suicidaire mais il doit savoir! Il doit connaître la vérité. Lorsque Jungkook débarque dans les appartement de l'empereur, il est suivi du vampire qui semble paniqué. Apparemment le docteur l'a pas lâché depuis cette histoire!

- Majesté!

- Il est hors de question que tu m'empêches!

- Justement, cette fois c'est surement la pire idée! Je ne crois pas que c'est la meilleure idée possible!

- Ah oui? Il me parlera de mon père! Que Itchi débarque ou non!

Trouver Jimin n'est pas compliqué, il est là où ses propres serviteurs sont là, effrayés par ce qui peuvent entendre. Effectivement, des casses se font et en vue de la violence du boucan, Jungkook comprend que l'empereur semble furieux, pas content. 

- Laissez moi passer, rétorque à peine Jungkook

- Non, n'ouvrez pas la porte!

Le vampire arrive au niveau de sa majesté et il pose sa main sur son bras, ordonnant ce dernier de s'arrêter. Jungkook s'étonne et il vient lui retirer le bras, s'énervant.

- Comment oses tu te mettre devant moi! 

- Je ne veux pas que vous faites une horrible bêtise!

- Une bêtise ? Je ne vois aucunement de quoi vous parlez, maintenant, j'exige que vous me laissez passer!

- Mon prince, non!

Le vampire fut retirer de son emprise, Jungkook lui a retiré sa main et il s'est de suite diriger vers la porte, faisant reculer des servants présents. En ouvrant la grande porte, voilà que Jungkook remarque Jimin occupé à jeter des livres au sol. Les monstres gigantesques sont présents, trois sont immobiles, les doigts entrelacés tandis que deux autres prennent les bouquins de sa majesté entre leur mains, sous les ordres de Jimin qui ordonne de leur donner. Le voir subitement énervé l'étonne, surtout quand on voit qu'il a détruit sa chemise et qu'il se retrouve avec un simple pull. Il ouvre les bouquins, les lit rapidement.

- C'est pas ça! Encore d'autres! Nartifi, les autres livres!

Nartifi, une de ces créatures qui semble différent en vue de sa cape rouge aux motifs royaux noirs, vient prendre d'autres carnets et les poses devant l'empereur.

- Voilà, mon seigneur.

Cette voix grave avec un léger sifflement de serpent perturbe le prince. Jungkook découvre d'ailleurs que nombreuses de ces monstres ont des couleurs de capes différentes, variantes entre le rouge et le noir. Les capes rouges aux motifs noirs semblent être plus supérieurs, puisque ceux aux motifs blanc ou encore dorés semblent être immobiles, attendant sagement. Un d'entre eux, une cape noire aux motifs rouges, apparait depuis le bureau du roi avec d'autres livres. Il évite un tas de documents, qui semble être des carnets écrits à la main. Mais qu'est ce donc ?

- Bon sang quel folie! dit le vampire en voyant le bazar, on se croirait chez les fées!

- Où est-ce qu'il a mit ça! Où est ce foutu grimoire!

- De quoi il parle ? demande Jungkook au vampire

Un grimoire? Le vampire semble réfléchir un instant, puis des billes apparaissent sur ses yeux.

- Oh non, je ne penserai pas qu'il reviendrait! dit Doc en comprenant ce qui se passe

Voir le vampire paniqué ainsi le surprend, surtout quand Jimin lève la tête vers le duo, là où il voit le docteur. Le visage de l'empereur devient sombre et il commence à serrer les poings.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant