"Junghwa"
Pour autant cette même nuit, il y a quelque chose qui se passe. Junghwa est dans la chambre de Haehwi, le jeune prince dort alors que le roi Jeon soupire. Il est vrai que Jimin l'a sauvé d'un malentendu qui aurait pu les mettre dans l'embarras. Personne ne doit savoir ce qui s'est passé et Jungkook encore moins. S'il apprend ça, ils ont tout perdu.
- Si seulement ton père sait ce qu'il fait..
Et comme si le roi le sent, il se retourne et découvre le monstre aveugle, ses mains bandés et son air qui fait froid dans le dos vient à ce qu'il inquiète Junghwa d'abord. Pourquoi cette chose est présente? Il connait cette créature et il n'allait pas être ravi de la voir.
- C'est toi qui a fait ça?
- Non.. une partie des monstres ne sont pas de moi.. mais j'ai fais une partie de ce que son éminence voulait..
- Alors qui peut créer cette attaque ? Tu sais ce que ça fait de créer des créatures de ce genre?
- C'est à toi de le découvrir..
Le monstre marche doucement vers la cheminée, lui qui vient ensuite bouger ses mains et marmonne doucement. Il parle dans une langue dont Junghwa connait les propos. Un monstre qui peut en convoquer d'autres.. et s'il fait ça, c'est pas pour rien et le vieil homme le sait.
- Que veux Hoseok? demande Junghwa
- Il veut un corps.. ils veulent des corps pour revenir..
- Il est trop faible pour ça! Il le sait pourtant!
- Trouve un corps en attendant.. il attend.. il a trop attendu.. et tu n'as pas fais ce que tu devais faire..
Junghwa recule en voyant le monstre faire apparaitre grâce aux cendre de la cheminée des créatures, ceux dont vos pires cauchemars n'en voudront pas. Des sortes de goules sans yeux, proche de son espèce mais qui ont des grosses dents, parfois ils ont des grandes griffes.
- L'empereur Park va devoir.. partir.. le temps.. que mes maîtres reviennent..
- Tu sais quelque chose pas vrai?
- Les rêves.. apparaissent.. Mura rêgnera.. tant que l'empereur, ne saura rien.. l'attaque, n'est lié.. qu'au roi.. Rosas..
- Le Rosas? Donc il a décidé d'attaquer? C'est lui le commanditaire de ces monstres?
- Démon maléfique reviendront, encore et encore pour s'en prendre au royaume. Sa cible se tournera vers le prince, point faible.. une alliance entre les Jeons et l'Empereur Park doit se faire, sinon..
Le monstre aveugle arrête de bouger ses mains, se tournant vers les créatures aux aspects sombres, leur yeux blancs et leur air affamés et surexcités peuvent vous glacer le sang. Ils leur fait signe de partir, chose qu'ils font sans attendre sous la surprise du roi qui les regarde.
- Où ils vont ? demande Junghwa en se tournant vers le monstre de grande taille
- Chercher.. quêtes..
- Des quêtes? Hoseok, tu auras intérêt à te montrer pour me parler de tes plans!
- .. Pas de pardon. Il ne veut pas.. de pardon. Vous, majesté, avez fait des erreurs.. mon maître, n'est pas content.
Il le sait trop bien. Hoseok n'allait pas être si heureux d'apprendre qu'il a échoué! Néanmoins les Rosas sont des mages, ils sont bien puissant surtout s'ils s'allient à d'autres nobles. Certains savent que les Jeons ne sont pas ravis de ce mariage, ils pourraient essayer de les rejoindre..
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...