"La boutique de magie"
Le lendemain, comme Jimin lui a promis, Jungkook a rejoint la boutique de magie avec ses domestiques et ses gardes. Au réveil, la surprise de voir ses frères dans sa chambre lui a fait sourire, sauf en revanche Jimin.. qui l'a mal prit! Il se souvient de sa réaction au déjeuner, lui qui a fait tout un cinéma pour ça! Sa mauvaise humeur est revenu, comme par magie et les nombreux aspects menaçant qu'il peut sortir.. sa mère l'a ignoré, disant qu'il doit régler le départ pour Rosa avec les membres de sa famille et pour Jungkook.. il a finalement pu avoir la claque qu'il a tant demandé!
C'est bien évidemment Klark qui l'a offert, ce dernier n'ayant pas trop le choix puisque Jimin devenait un peu trop vulgaire à son coup. L'excuse est simple, n'étant qu'il devait avoir des manières! Imaginer donc la tête de l'empereur quand il a eu la claque..
C'était bien drôle!
En étant dans la boutique de magie, Jungkook admire les nombreuses potions présente en compagnie de Barbara, elle qui lui montre tout ce que le prince pourrait faire avec ses plantes. Oui, l'espace que Jimin lui a donné sera son futur lieu de passe temps et il a tellement hâte de faire pousser certaines plantes. Justement, quelques mandragores ont déjà été planté et il a vraiment hâte de voir le résultat.
- Les fleurs féeriques seront peut-être un peu trop compliqué à gérer mais si vous ajoutez des papillons fleuris dans la serre, peut-être que vous aurez de la chance d'avoir des fleurs à volonté!
- D'accord Barbara mais j'aimerai aussi voir ses plantes poussés normalement!
- Certes majesté, imaginez juste le lieu que vous aurez!
- Certes, oui.. mais on a le temps, le printemps va seulement arrivé!
Jungkook marche entre deux rayons, là où il récupère quelques fioles d'un mélange d'engrais, de poussière de fée et de quelques bulbes de fleurs. Apparemment, les fées de la forêt savent jardiner correctement! Puis le magasin est tenu par un mage de la nature, donc un connaisseur. Le prince n'a pas tellement de soucis au niveau de l'argent, de ce qu'il a pu comprendre, Park Jimin détient une richesse à en faire envier le monde. Oui, Park Jimin est un empereur richissime qui n'a peur de rien. Un conquérant comme lui, ça récupère tout ce qu'il trouve. La richesse de Rosas s'est ajouté en plus, puisque bien qu'une moitié a été rendu aux habitant, le reste lui a été amené à Eras. Les destructions causés ont été réparés et la ville semble reprendre doucement des couleurs.
Après tout, le printemps arrive!
Linda vient passé à coté de sa majesté, où Jungkook remarque elle et Samuël se regarder. Etrangement, les deux se retrouvent timide.. quel phénomène! En tout cas, Jungkook aime ce qu'il voit et il devrait peut-être demander explication aux deux un jour.. en approchant d'une fenêtre remplie de fées qui travail dans la boutique, il se met à coté de Kazuma lui qui admire les lieux.
- Votre père est un seigneur de guerre, c'est ça ? demande le semi-homme
- Oui, majesté.. il est à Artfel, aidant le prince Kim a récupérer les terres des rebelles.
- Je vois, Jimin semble intéressé à lui.. savez-vous la raison ?
- Je pense que c'est à cause de son influence sur son armée, il détient une grande armée.. pas comparable à celle de son empereur mais néanmoins, mon père s'est lié d'alliance à votre époux. Il est donc évident que ses intérêts comme les leurs sont important.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanficJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...