🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 9

322 39 20
                                    

"Évanoui et colère."

Les jours ont passé depuis ces révélations. Une tempête de neige est passé entre temps et en ce jour tout blanc, Jungkook pouvait enfin sortir du palais. Accompagné de l'empereur évidemment, ils se sont dirigés dans la ville où ils pouvaient faire des achats. Le peuple aimait déjà Jungkook, alors qu'ils ne le connaissent même pas! Peut-être car il est adorable comme tout, qui sait.. néanmoins le voir combler de présent, de compliments et tout autre affection étonne de plus ne plus le prince.

Qu'a dû dire Jimin pour que le peuple l'adore?

Avec Jimin, leur relation s'est bien plus amélioré. En effet, la franchise de Jimin les a rapproché et ils ne se gênent plus pour parler honnêtement entre eux. Même si en soit, des vérités horribles doivent encore être avoué, pour le moment, Jungkook ne voulait pas encore en reparler.

D'ailleurs, sa rencontre avec Hoseok l'a chamboulé. Pas dans le sens où il serait tombé amoureux, non, loin de là! Plutôt à cause car il sait, qu'il a vu sa présence.. mais le livre ne lui as plus parlé depuis. Il s'est ouvert, oui, mais ce n'était que pour en sortir des documents sur des créatures et des dessins que Jungkook voulait voir.

Pourquoi d'ailleurs? Il n'a rien fait pourtant de mal..

Haehwi n'est plus dans son cachot. Il l'a transféré dans une chambre, où le prince pouvait se reposer plus librement. Pourtant, Jungkook sait très bien que sa maladie le poussera à être enchainé ou très surveillé.. mais ça, Jungkook préfère ne pas en parler pour l'instant.

Marchant devant des boutiques magiques, Jungkook faisait la rencontre du peuple aux cotés de Jimin. Le peuple est si différent de son pays.. ici, tout était joyaux et plus ouvert à la magie. Tout était magnifique même sous les tons d'hivers. Il a déjà visité quelques boutiques de potions, de balais volants.. oh, même des librairies! Jungkook trouvait son bonheur et Jimin le laissait dévaliser tout ce qu'il souhaitait.

Une mandragore au bras, le prince regarde les baguettes des mages alors que Jimin discute avec des nobles. Ils parlent de la guerre dans les pays de l'est, là où des mages maléfiques auraient pris les lieux. Certains disent que le roi Eric est lié à la magie noir, ce qui n'en serait pas étonnant.

- Mon prince, souhaitez vous une baguette magique?

- Pas vraiment, je pensais continuer mes recherches à la bibliothèque..

Jungkook en profite pour tirer Samuel un peu plus loin pour chuchoter.

- Haehwi est en vie..

- Haehwi? Votre frère est en vie? Comment est-ce possible?

- Je l'ai trouvé dans les étages inférieurs.. et j'ai eu une dispute avec Jimin, ce qui explique aussi beaucoup de chose. Vous connaissez la maladie prénommée Mura?

Samuel réfléchit un instant alors que Jungkook laisse quelques servants prendre ses effets personnelles pour les emmener.

- La maladie Mura?

- Elle vous provoque des sortes folies, des hallucinations, vous.. tuez sans que vous le vouliez. Haehwi détient cette maladie.. papa m'en avait jamais parlé de ça, comment il a pu me mentir?

- Il est vrai que le prince Haehwi qui tombe subitement malade et.. tue des gens?

Jungkook en profite alors pour demander des explications.

- Dit.. est-ce vrai que père.. a fait du mal à des enfants?

- Ce sont des propos que votre père doit vous parler mais... si je dois vous dire la vérité.. il est effectivement vrai que le Roi Jeon n'est pas un ange.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant