"Discussions et gâteau au chocolat"
La réunion de Robb a débarqué. L'empereur est installé sur son siège comme à son habitude, sachant d'avance que le comportement de Jimin est instable. Devon a expliqué qu'il devra laissé venir le nouveau un moment donné mais.. malheureusement, il a dit qu'il va le reporter et laisser Itchi reprendre le contrôle. Un contrôle qui semble encore plus compliqué à tenir.
Jungkook est présent aux cotés de Yoongi, ce dernier voulait qu'il assiste à la réunion. Après tout, il est le futur époux de l'empereur et il va devoir assister à quelques une de ses réunions, comme son ami Kazuma. Juste à coté de lui, au passage. Le prince Robb est là, il admire la gigantesque carte mise à disposition pour la réunion avec toute des pions représentant les troupes de l'empereur, de ses royaumes.. Et dire qu'il détient une large majorité des terres Muras, comme Jungkook a bien compris. Il a seulement commencé à prendre les terres aux alentours du royaume Jeon, ce qui va ensuite dire qu'il continuera sa conquête encore plus loin.
Mais Itchi semble.. indigné.
- Comment se fait-il que je n'ai pas.. mon gâteau?
- Ton gâteau ? demande Yoongi en papillonnant
- Oui, mon gâteau. Celui que je prends toujours au petit déjeuner, celui que j'aime par dessus tout!
Jungkook papillonne un instant avant de se tourner vers un servant. Il lui demande d'apporter le gâteau en question, chose faite immédiatement.
- Bon sang, je suis déjà de mauvaise humeur!
L'empereur regarde autour de lui, voyant que son ainé le fixe avec un air sérieux. Il papillonne un instant avant de pencher la tête.
- Pourquoi cette tête, Yoongi?
- Notre réunion.
- Ah. Oui.
L'empereur se lève, remet bien sa tenue avant d'entrelacer ses doigts et regarde ses sujets un à un, fixant surtout le Rosas qui sent l'hostilité qu'il peut recevoir. Après tout, le fils d'Eric dans sa demeure, le roi peut s'attendre à tout.
- Commençons? Puis je savoir la raison de votre venue dans mon royaume, sachant que votre père est hors et déjà, mon ennemi?
- Votre imminence, mon empereur..
- Robb souhaite reprendre le trône afin d'éviter la crise économique, déclare Yoongi subitement, comme tu as pu le constater, Eric a abandonné son royaume avec son armée et il risque de revenir à tout moment. Rosas ne peut pas rester sans roi.
- Sauf que tu as oublié que cette famille est hait par leur propre peuple. Si je décide de lui laisser le trône, est ce que ces sujets accepteront ?
Robb affiche un air plus sérieux, calme. Il tente de se remettre correctement, prenant la parole.
- Mon peuple a toujours su que j'étais un bon parti, de n'importe quel rang social. Si je reprends le trône, personne ne pourra plus s'en prendre à n'importe qui. Les règles seront plus strictes, nous ferons tout ce que l'empire demandera.
- Je pense même que vous n'avez pas vraiment le choix, dit Sven en ayant les bras croisés. Puis, est-ce que vos frères et soeurs seront du même avis?
- Peut-être pas Alma. Elle a toujours été fidèle à mon père et je crains qu'elle n'accepte pas facilement la défaite. Phillipe a rejoint son partie et.. Jesse sera surement avec eux. Et les autres membres de ma famille, ils n'ont pas encore choisi de camps.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...