"Indices et bagues"
Jungkook n'arrive toujours pas à croire que Christian sait utiliser sa bouche pour embrasser. Jamais de sa vie il n'aurait eu plaisir à apprécier des baisers pareils. Après tout, un homme de luxure comme lui qui attire toute les personnes prête à se mettre à genoux pour avoir une nuit avec, ça n'en devient pas étonnant.
Christian dut partir, il devait s'habiller. Il lui a même promis un prochain round pour ses baisers et sans vous mentir, Jungkook attend déjà avec impatience. Dans une longue robe rose pastel, unie, à longue manche et détenant une longue traine, le prince arrive dans la salle du déjeuner là où il retrouve Sven. Automatiquement, Jungkook vient l'enlacer afin de lui dire bonjour, une première mais ça fait plaisir au plus vieux.
- Votre majesté! Vous êtes d'une bonne mine, ce matin!
- En effet, avoue Jungkook avant de venir se décaler de ses bras, sais-tu si l'empereur est prêt?
- Oh, tu souhaites le voir?
- En vérité, il est venu ce matin me voir.. nous avons eu une discussion et.. j'avoue que je commence à apprécier de plus en plus sa présence.
Jungkook s'installe, voyant l'étonnement se lire sur le visage du seigneur.
- Donc il a réussi à te charmer?
- Disons que Christian a réussi à me charmer.
- Ah oui, ce petit là. Je me suis toujours demandé quand il allait débarquer et tenter des choses à ton sujet. Il n'a pas osé réellement à apparaître mais finalement il a tenté! Enfin, il n'a pas osé vous..
- Non, pas à ce point! Tout de même, non! Il m'a juste.. embrassé..
Jungkook rougit juste à se souvenir de ses nombreux baisers remplie d'érotisme que les frissons l'ont encore dans la peau. Il est vrai qu'il est d'un charme, ce Christian! Ce visage fait rire Sven, lui qui ricane devant autant de réaction.
- Aaaah.. je suis ravi de savoir que le petit a enfin quelqu'un. Il a tellement souffert, ce gosse..
- Ah oui? Comment ça?
- J'avais peur pour lui. Avec ces nombreuses personnalités dont certaines sont bien horrible, j'ai cru que jamais personne l'accepterait tel qu'il est. Mais à présent, je peux dormir tranquille.
- .. Comment était Jimin sans moi?
- Le peu de fois ou Jimin est apparu, il a été très vite remplacé par Itchi. Ce dernier lui laissait quelques minutes de conscience avant de reprendre le contrôle, un besoin vitale de tenir le pouvoir entre ses mains. Mais quand son jumeau maléfique, Ishiro, a décidé de s'en mêler, c'est là que la situation a dégénéré. Itchi et Ishiro se sont disputé longtemps qui aura le pouvoir sur ce corps et la conclusion intense a été qu'Ishiro disparaisse. Devon est donc apparu.
- Tu veux dire que Devon, le médiateur de tous, soit en réalité Ishiro?
Cette nouvelle étonne Sven mais Jungkook continue à s'expliquer.
- Itchi m'a fait une énorme crise de jalousie envers Ishiro.. je pense même qu'il le déteste. Devon m'a.. avoué sans vraiment l'avouer qu'il voulait plus être son coté maléfique mais qu'en réalité, il est toujours Ishiro et qu'il nous manipule afin qu'on ne se pose aucune question.
- Ce petit con est très intelligent.. mais pour t'avouer, bien que je ne cautionne aucunement les expériences macabres qu'il souhaite faire pour calmer sa curiosité morbide, l'idée qu'Ishiro souhaite prendre un nouveau nom et d'être plus favorable.. est bien mieux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...