🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 10

335 45 9
                                    

"Tensions"


Quand ils sont rentré au palais, Jimin a mit une pagaille dans le royaume. Déjà le roi de Juras a du attendre dans son bureau avec son père en attendant que Jimin se daigne de se montrer. Les trois rois ont eu une longue altercation, un voulant récupérer son frère de ce type, l'autre voulant détruire cette famille une bonne fois pour toute.

La tension entre les deux famille ne pourraient s'arranger.

Pour Jungkook, il est allongé dans sa chambre entrain de dormir. Le vampire de l'autre fois s'est chargé de sa santé. Accompagné des domestiques, le vampire venait de finir la toilette de sa majesté qui en avait besoin.

- Un sang comme le sien, c'est bien rare! Si je pouvais l'étudier et que sa majesté puisse me donner une bonne partie de son sang..  quel délice! ça serait une bonne idée de l'étudier!

Pour autant le vampire ne pourra pas, il sait que l'empereur le décapiterait. Après tout, c'est son amour! 

- Je me demande si le roi va lui dire.. oh, faut que je trouve un élu pour ce soir..

Le vampire aux allures de docteur remarque un livre assez spécial plus loin. Ce livre sombre, ressemblant à un grimoire. Il s'y approche doucement et jette un œil. Il touche la couverture et la frotte.

- Tient donc.. sa majesté aime les vieux grimoires?

Alors qui le prend dans ses mains et essaie de l'ouvrir, il comprend qu'il ne pourra pas. Il force encore, sans avoir remarquer que les domestiques sont partis et que la porte s'est refermé sur lui. Les bougies allumés deviennent turquoise et mauves. Le vampire arrête ce qu'il fait et se retourne, venant sursauter devant la créature qui sourit. Oh bon sang, il a eu peur. Le vampire lâche le grimoire et ce dernier survole, venant rejoindre les mains maigres et affreuse du monstre. Le Surianne ne bouge plus, souriant toujours.

- Tu veux donc tuer le prince, pas vrai?

- ... Jouer..

Pas tuer, jouer. Le vampire reste perplexe jusqu'à ce que la porte de la salle de bain s'ouvre et laisse apparaitre une autre créature, sans yeux, sans nez.. juste une mâchoire avec ses dents et ses muscles, maigres et horrifiante.

- Oh mon seigneur..

Le vampire se met sur ses genoux et colle sa tête contre le sol, devant la créature qui marche et approche le lit de sa majesté, lui qui dort toujours. Il tapote le lit et trouve la masse de Jungkook, endormi encore. Le Surianne ricane et s'approche doucement vers le lit, fixant sa majesté dormir tranquillement.

- Maitre.. trouvé.. lit..

Et le vampire sursaute quand le grimoire s'ouvre et qu'il en dégouline un liquide de chair. Il coule et coule jusqu'à ce que quelque ce liquide devient une forme. Une forme qui commence à ressembler à un humain. Un humain aux cheveux de feu et mouillé.

- Oh non, pas le faucheur..!

- Ravi.. d'entendre.. ta voix.. vampire de merde..

Hoseok, ou plutôt le frère jumeau d'Hoseok, Hojung. De ses cheveux roux courts, il se retourne vers le vampire, lui qui est nu et se retrouve à trembler à cause du froid. Il fait un geste et allume la cheminée, surprenant le vampire qui recule.

- Maitre, ne soyez pas furieux! Je ne pensais pas que l'empereur trouverait le prince!

Le médecin se fait attraper par la gorge, le monstre aveugle venant le relever de très haut et le tient. Le monstre de 190 centimètres tient le vampire fermement. Hojung regarde le lit et vient se gratter la peau comme démanger.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant