"Confrontation."
Toute la journée, Jungkook n'a pas pu revoir Jimin. Le docteur a ordonné qu'il le surveille sans qu'on ne le dérange. Le prince s'est tellement senti.. mal. Non seulement qu'il apprend que son ainé fait d'horribles expériences mais aussi que son amour est si imposant qu'il pourrait se tuer au moindre rejet.
Comment est-ce possible? Cette question, Jungkook l'a tellement cogité qu'il veille très tard, dans sa chambre, à attendre des résultats du médecin. Certaines servantes disent que le seigneur va subir de nombreuses expériences, comme si son esprit avait besoin d'être dérangé encore plus qu'il est! Il se sent coupable. Il ne sait pas vraiment comment réagir.. déjà l'idée que de vivre avec un fou furieux l'a totalement dérangé mais en plus, quand il repense aux dernières révélations.. il ne peut que devenir fou à son tour.
Regardant les bougies se consumer, le prince admire les flammes un moment. Un long moment où il sent la fatigue apparaître.. du moins, jusqu'à ce qu'il remarque Hoseok, assis. Il se redresse en le voyant, le prince venant l'admirer.
- Hobi..
- Bonsoir..
Automatiquement, tel un instinct, le prince se retire du lit et se jette dans ses bras, pleurant à chaude larmes. Ce dernier accepte, se laissant faire et venant caresser son dos, de haut en bas.
- Il.. Il a recommencé..
- Je sais.. je le sais..
Hoseok sait tellement de chose. Il voudrait revenir, s'en prendre à son ancien meilleur ami et tenter de comprendre la raison de ce comportement envers son enfant, hélas.. il n'a pas la force. Il se sent si coupable d'être enfermé, de ne pouvoir rien faire.. surtout lorsque son enfant se sent en danger. Le ressentir contre lui, pleurer de tout son corps.. quel horrible folie!
- Il t'a fait quelque chose..?
- Non.. non.. on l'a empêché..
Le prince se redresse et frotte ses yeux, un air triste au visage.
- Pourquoi je souffre tout le temps..?
- .. C'est.. parce que.. malheureusement, le destin a décidé que tu souffres.
- Mais je n'ai rien fais de mal Hobi..
- Oui, je le sais très bien. Ce n'est pas de ta faute. C'est.. comme ça, on n'y peut rien.
Hoseok l'installe correctement sur le lit et tout les deux se fixent, l'un triste et l'autre.. avec de l'empathie.
- Notre famille souffre tellement à cause de l'empereur.. je ne sais pas la moitié de ce qu'ils ont fait et..
- Tu sais, les aléas de la famille.. c'est un peu comme un mur. Un gigantesque mur que tu dois essayer de passer. Le soucis, c'est que ce mur est remplie de piège et.. parfois, tu as juste peur de les affronter. Tu tentes alors de l'éviter, en essayant de trouver le bout. Parfois tu essaies de regarder le mur s'effondrer tout seul. Puis tu as des prédateurs qui te poursuivent et tu te retrouves coincés. C'est ce mur là, qui te bloque.
- Mh..?
- Soit tu restes là et tu subis. Ou alors.. tu les affrontes. Ton empereur est comme un mur. Il faut juste.. du courage.
- Sauf que Jimin.. c'est pas vraiment lui.
Hoseok semble perplexe devant un prince qui se lève, marchant les cents pas devant lui et venant à s'expliquer sur la situation.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...