"Le rêve étrange et la nuit des Suriannes."
La chambre de Jimin est surement bien plus grande que celle de Jungkook. Pour autant le prince, qui se trouve déjà allongé dans le lit ne fait que regarder le plafond. Seul la cheminée et quelques bougies allumés, Jungkook ne peut entendre que sa majesté note sur des documents dont il ne connait aucunement le contenu. Le crépitement de la cheminée, les documents qui sont touché et s'amusent à s'envoler dans tout les sens, Jungkook se demande ce que fait le roi pour être autant occupé.
Jungkook jette un oeil vers Jimin, papillonnant doucement avant de prendre la parole.
- Les monstres qu'on a vu.. pourquoi ils étaient là..?
- Il est.. fortement possible que quelqu'un se soit occupé à les libérer.
- Vous avez des monstres dans les cachots..? Où dans les pièces inférieurs..?
- Le monde où on vit réserve une cruauté dont tu ne peux imaginer.. et oui, j'enferme des monstres pour éviter ce genre d'accident..
Face au lit, l'empereur lève les yeux de son document et vient un instant fixer le prince, toujours dans le lit occupé à le regarder.
- Il existe des monstres que l'imagination ne pourrait concevoir..
- Comme.. ceux au plafond..?
- Oui, ceux là sont un exemple. Des.. monstres sans peau, sans yeux.. pourtant leur autres sens sont décuplés. Ce sont des.. comment on les nommes déjà.. je pourrais tellement le dire..
- Est-ce qu'ils sont liés au Mura..?
- Oui. Les monstres que tu vois sont liés à eux. Les Suriannas, les sortes de monstres qui régurgite de l'acide.. et ceux sans peau. Je me souviens plus du nom qu'on leur donnait.. je crois même qu'on avait pas de nom pour eux.
Jungkook s'assit sur le lit, remettant bien la couverture et les coussins avant de se tourner à nouveau vers le roi, un air perplexe.
- Elle est si.. horrible? La maladie..?
- Oui. Très.. horrible. Haehwi en souffre énormément.. et parfois il lui arrive de se faire du mal.
Jungkook hoche la tête. Son frère doit tellement souffrir, lui aussi.. Jungkook se sent si nul, lui qui ne sait pas comment faire. Pour autant, Haehwi doit dormir paisiblement dans sa chambre pendant que lui il a vécu l'horreur..
Jungkook a perdu ses souvenirs, grâce au vieux fou. Certains diront que ce geste est immonde de sa part, qu'il doit tout savoir comme il le dit bien. Pour autant, voir son frère se nourrir de chaire humaine est un choc que Jimin ne veut pas voir sur son visage.
Il n'aurait jamais du le laisser seul, jamais il aurait vu son frère dans cette état.
- Jungkook.. que te souviens du par rapport à ça?
- Je.. je sais qu'il y a eu ce monstre avec l'acide puis.. puis je me souviens pas.. je crois que tu m'as ramené au salon, finalement..
Jimin est rassuré. Il a tout oublié et c'est la solution. Il ne peut pas encore savoir certaines vérités bien trop.. complexe à comprendre. Néanmoins, Jimin se promet de tout lui expliquer, en tant voulu.
- Mais je veux savoir les symptômes..
- Il y a.. plein de facteurs Jungkook. Toutes différentes pour chaque individu.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...