🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 25 bis.3

137 16 2
                                    

"Cheminée"


Mais cette folie s'est perdu durant des heures. Des longues heures ou tout le monde cherche la chose qui est sorti de la chambre du prince. Cette même chose qui terrifie les serviteurs qui oseront le croiser. Après tout, le prince qui se prend pour un empereur et qui a prit en taille, ça c'est pas tout les jours !

Jimin marche le long des couloirs, en cherchant le prince avec sa lanterne. Il s'inquiète terriblement pour la personne qu'il aime. Il sait que cette créature en lui peut tenter de lui faire du mal mais pour ça, Jimin n'a pas le choix. Il devra la confronter.

Des dernières nouvelles qu'il a eu, le prince se trouve être au grand salon. Il va le rejoindre et il espère que tout se passera bien. Quand il y arrive, il découvre que les lumières sont allumés. Des aliments sont mises sur la table où la nourriture semble avoir été mangé, d'autres sont à moitié entamés. Jimin sait bien ce qui risque de se passer.. il risque énormément avec cet personne.

Il admire les environs jusqu'à ce qu'il trouve Jungkook, assis sur le canapé proche du canapé. Jimin regarde Jungkook un instant avant de parler.

- Tu n'es pas Jungkook. ça se voit.

- ... Tu es Jimin.

L'être qui parle vient de se regarder dans le miroir, se fixant de là. Jimin ressent un long frisson le long du dos, admirant l'être qui est en face de lui. Est-ce.. Seagull? Non, il est aveugle. Alors.. Jungseo? Possible, oui.

- Que fais tu dans le corps de Jungkook?

- Sais tu qui je suis?

- Non mais j'espère pour toi que si le nom que j'ai en tête.. c'est toi..

- ... Comment va Itchi? Apparemment, il aime beaucoup jouer sur les nerfs de notre petite soeur..

Jimin s'étonne.

- ... Ce n'est pas possible. Jungseo?

Le concerné se tourne et le fixe, un air sérieux. Il devait pourtant être mort! C'est ce le doc a dit!

- C'est bien moi. Jungseo.

Le semi homme s'approche doucement, surprenant Jimin qui recule.

- Jungkook.. où il est ?

- ça t'ennuie? Hein? C'est vrai que ma sœur semble bien faible.. devant toi. Tu lui fais vivre un enfer constant. Seagull.. lui, en revanche, il n'aime pas ça.

Jimin regarde les trois Suriannes apparaitre, riant en voyant la situation. Jimin est encerclé tenant son arme. Il pourrait les tuer rapidement.

- Veux tu réellement l'utiliser? Ou.. pas?

- Pour que tu dégages de son corps, je le ferai.

- Tu vas me faire croire que tu pourras me retirer ? Voyons.. Jungkookie est épuisé, il a besoin de repos.. et Seagull se charge du reste. D'ailleurs.. vois tu comment je suis grand?

- Je préfère Jungkook plus petit..

- ... On le sait. C'est éphémère.

- Tu as dis que Seagull se charge du reste. De quoi tu parles?

- Mh.. je ne peux pas lui en parler à sa place, mais quelqu'un souhaite te parler en particulier.

Jimin semble perdu par la situation mais il accepte de parler, venant prendre place sur le canapé juste en face de Jungseo, lui qui vient subitement s'asseoir sur le canapé et il prend un ton.. plus doux.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant