🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 6

430 48 8
                                    

" Les premiers jours, partie une"

"Cher père, j'aimerai te dire que la souffrance que je vis n'est pas comparable à de la torture. L'empereur est terrifiant. Il parle comme s'il n'est pas humain, toujours à dire que l'humanité devrait être détruite.. bien que je crois pas à ces propos, je me demande réellement si l'empereur soit un humain. Peut-être un mage, en vue de ses pouvoirs magiques. En ces derniers jours, j'ai tenté de comprendre la magie qu'il détient. Il utilise seulement ses doigts pour faire bouger un objet ou encore endormir quelqu'un. Il est vraiment puissant, je comprends pourquoi beaucoup de roi ont eu peur de lui.

Néanmoins, tu te souviens du loup garou? Je t'en avais parlé lors de la capture. Il l'a emmené avec nous et je ne sais pas pourquoi, mais juste savoir qu'il est parmi nous mort me rend étrangement mal. Je ne connais pas assez bien les mages, mais peuvent ils utiliser de la magie noire? Des domestiques ont dit qu'ils l'ont vu partir et des rumeurs étranges dont son crâne serait exposer. J'en air peur, vraiment et.. je n'ose pas en parler avec Samuel, j'ai.. l'impression qu'il est un traitre. On ne se parle pas trop, je l'évite même.. bien que c'est compliqué. Il a prit son rôle de main royale pour l'empereur assez au sérieux. Il a pu lui amener des affaires non réglés qu'il résolut en quelques heures. Il me défend parfois, ce qui me rassure pas vraiment.

Il joue surement un double jeu, mais celui dont je me méfie le plus, c'est l'empereur lui même. Comme je t'ai dis plus haut, il est possiblement pas humain et.. j'ai même l'impression qu'il cache quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais il est mystérieux et assez froid pour le fuir. Il m'a ordonné de ne pas aller dans les étages inférieurs, où se trouve les cachots et les lieux dont il appelle nauséabonde. C'est là que se trouve un certain fou dont je ne connais pas encore l'identité. Je l'ai entendu en parler avec Sven, le seul membre dont il a le plus confiance. Un grand homme barbu assez massif, qui a l'air d'être assez sympa. Je le trouve aucunement dangereux, néanmoins aller savoir ce qu'ils trament.

Je repense aux propos sur la sécurité que j'aurai.. c'est faux. Il y a des serpents en liberté dont une, elle se prénomme Nirah, elle dort dans ma chambre. Car c'est sa chambre. J'ai tenté de faire en sorte qu'elle s'en aille mais l'empereur n'a pas voulu. Du moins, il a dit qu'elle reviendra de toute façon. Puis il y a Margareth, une araignée comme j'en ai jamais vu. Elle est grande, comme ma main poilue et est du genre à avoir un certain caractère. Jimin serait en froid avec elle, pour cause d'être délaissé. Sur le coup bien que j'en ai eu peur, elle avait pas peur de l'empereur. Je l'ai trouvé mignonne mais effrayante à la fois. Etrange d'avoir peur d'une créature comme elle non?

Mais à cause de la provocation, j'ai fais la rencontre d'une veuve noire, une araignée qui serait très mortelle, enfin.. on dit qu'elle peut tuer les enfants, les personnes malades et les vieilles personnes. C'est une araignée noire avec du rouge. Je te l'ai dessiné, afin que tu puisses les reconnaitre si tu en vois une, je veux que tu sois prudent. J'ai profité du séjour pour dessiner car de toute façon, il y a pas grand chose à faire. Dessiner, bouquiner.. je peux visiter que certains coins mais une pièce m'intrigue. L'empereur m'a montré quelques endroits où se trouvent les domestiques et lors de la visite, il y a le fameux escaliers sombre où les fameux étages inférieurs me sont interdits. 

D'ailleurs, je n'ai vu aucun domestique y aller, mise à part quelques personnes. Ils n'ont pas la tenue de domestique et j'ai tenté de voir lorsqu'il a eu le dos tourné. En étant descendu, j'ai simplement vu des portes mais une porte noire avec un dessin de lune blanche était inscrit dessus. Bien sur, je n'ai pas pu y aller, Jimin m'a trouvé. Il m'a ordonné de ne plus descendre au risque qu'il s'énerve. Linda a dit que j'ai plus de chance, les personnes ayant été dans ses lieux ne sont jamais revenus, qu'il soit trouvé ou non par l'empereur. Je crois qu'il torture les gens, je crois que c'est un monstre..

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant