"Le faucheur et dispute"
La nuit est tombé à Eras. Jungkook est sur une chaise à diner. Il avait été changé de force puisque le sang du vampire a taché son pyjama. Il a vu un vampire s'amputer et perdre autant de sang dont il a jamais vu. Mais pourquoi? Est-ce que la morsure de Haehwi aurait fait quelque chose? Il y a beaucoup de chose que Jungkook ignore et qui commence vraiment à douter sur les propos de Jimin.
Mais ce n'est pas ça qui l'inquiète pour le moment.
Ce sont les réactions de Jimin qui le terrifient. En vérité, quand il est rentré et qu'un domestique, étant surement envoyé par le vampire lui a expliqué l'incident, il est devenu froid et colérique. Pour autant, il n'a pas encore parlé à Jungkook. Non, loin de là.
Le prince est resté seul, encore une fois.
Assis sur le siège et en seul compagnie les chats, Jungkook n'ose pas manger. Non, il a peur que le monstre d'hier revient. Le miroir a été retiré, ordonné par l'empereur qui ne souhaite plus le voir. De mauvais goût, comme il a dit.
Son livre antique est là, lui qui est pas ouvert. Jungkook n'a pas osé tenté de l'ouvrir.. par peur que ça recommence.
Pourtant, alors qu'il attrape avec ses mains ses couverts, le livre s'ouvre tout seul. La première page vierge vient alors à s'écrire.
"Tu vas bien?"
Jungkook tente de manger, sans répondre. Pour autant, les écrits reprennent.
"Je suis désolé, les croques-mitaines de leur genre aime s'amuser avec leur victimes. Ils sont effrayants quand l'envie de jouer leur prend."
-.. Des croques mitaines..?
"Oui, ceux là sont des Suriannas. Ils sourissent tout le temps et même s'ils ont mal, ils n'arrêtent jamais de sourire. Ils ont peur du jour et préfèrent vivre la nuit."
Les pages tournent et font apparaitre un dessin de ses créatures, que Jungkook vient prendre et regarde.
"Le seul moyen de les abattre, c'est les décapiter, tout les membres y compris la tête."
- Je vois..
"Est-ce qu'ils sont tout les deux morts?"
- Non.. un a survécu..
"Je vois.. ne t'inquiète pas. Il viendra plus t'ennuyer... avant un long moment en tout cas.Promis."
- .. Hum..
Jungkook prend le livre dans ses bras et remet le dessin à l'intérieur.
- L'empereur est fâché.. j'ai été.. dans les étages inférieurs.. il me cachait des choses..
"Quelles choses Jungkook?"
- Haehwi.. Mon frère, il est en vie! Il l'a gardé! Je.. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça..
"... Haehwi est en vie?"
- Tu.. le connais?
Le livre n'écrit plus pour l'instant. Mais Jungkook essaie de feuilleter le bouquin en profitant d'être seul, même si en soit il pourrait être déranger à nouveau. Jungkook trouve une feuille blanche, venant voir subitement les encres apparaitre.
"Je connais ta famille, en effet."
- Haehwi a dit que tu pourrais.. m'aider à vaincre l'empereur.. c'est vrai?
".. Oui. Je pourrais le faire."
- Je vois.. tu connais un empereur pire que lui? Jimin n'a pas voulu me dire son prénom..
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...