🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 15

157 18 4
                                    


"Le sang"


Jungkook ne peut qu'admirer les ruines aux alentours, bien qu'il est saigné du nez. S'il est malade, il va devoir tenter de se soigner.. ces questions le rongent. Son épée en main, il a pu le nettoyer et découvrir une épée de cristal, solide et éclairés d'un bleu étincelant. Jungkook se demande sérieusement pourquoi elle était ici, en pierre. Les Suriannes murmurent encore ses paroles, douce mais pourtant bien étrange.

- Suis-je donc malade..?

Jungkook se tourne vers le trio qui se lève, après avoir dit ces propos. Le plus grand s'approche de son maître et vient montrer la porte.

- Partons.

- Mais.. comment? Ces choses, elles vont nous attaquer!

- Partons, empereur.

- Je ne suis pas..

Le rêve. Jungkook papillonne légèrement et regarde son épée un instant. Le sosie.. le sang.. et si ce n'est pas un rêve ? Lentement, Jungkook soupire et marche vers la porte. L'une de ses créatures l'ouvrent, laissant plusieurs d'entre elle sortir et chercher une quelconque âme à s'en prendre.. mais aucun d'entre eux ne se dirige vers Jungkook.

Quel terrifiante découverte, tout de même.

En retournant à l'intérieur, Jungkook remarque les monstres là. Ils sont immobiles, ne bougeant pas. Jungkook regarde son épée rayonné la pièce, elle qui montre des créatures affreuses, aux allures de mort vivants que le prince admire, passant entre les corps. Les chuchotements qu'il entend et l'attire continue. 

"Vos Reignia ast Las Muras"

Soudain, le prince s'arrête vers une porte. Elle l'ouvre doucement et se retrouve à devoir être suivi par quelques monstres. Le bruit les attire.. mais il devrait les envoyer ailleurs. Il réfléchit un instant, trouve un objet et vient le jeter en dehors de la pièce. Directement, l'agressivité des choses se montrent, eux qui viennent se diriger droit vers la source du bruit en courant.

- Mais c'est quoi ce...

Jungkook soupire doucement et remarque que les Suriannas qui le suivait sont à nouveau là, fermant la porte derrière eux afin qu'aucun autre monstre apparaissent.

- Qu'est ce donc ce délire..?

En tout cas, Jungkook semble bien comprendre qu'il n'aura plus de danger. 

- On va tenter de remonter en haut, d'accord?

- Oui, maître.

Pourtant, Jungkook ne pense pas que sa théorie sur la maladie qu'il pense avoir fonctionne entièrement. En effet, des créatures humaines le remarquent. Ni une, ni deux, Jungkook comprend que ceux là font la différence.

- Non! Il faut..

La stupéfaction se lit sur son visage quand il se retrouve seul. Bon sang, ils sont où ?! Dans son esprit, la fuite est la meilleure idée possible.

Jungkook court à toute vitesse dans les couloirs, lui qui est poursuivi par les humains infectés. En courant comme il peut, il tient toujours son épée. Les Suriannas ont disparu, il ne sait pas où ils sont. Il a beau courir, il sait d'avance que la plupart ont une vitesse accrue. Jungkook jette un œil en arrière, ces créatures le poursuivent sans pour autant faire attention. Certains courent dans des positions que le corps humain ne pourrait jamais offrir, ni même penser.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant