🇨‌ 🇭‌ 🇦‌ 🇵‌ 🇮‌ 🇹‌ 🇷‌ 🇪‌ 12.bis 1

233 36 22
                                    

"Les fiançailles royaux, première partie"


Dans la chambre du roi, les deux garçons ont dormi simplement ensemble. Jungkook n'a pas eu envie de faire affaire au monstre et Jimin sait le protéger de ces monstres. On va dire que c'est un mal pour un bien, après.. est-ce vraiment un mal? Parce que dormir avec un empereur aussi beau et surtout, musclé comme ça, ça vous fait tourner de l'oeil!  Le cauchemar du prince a interpellé Jimin, lui qui a décidé de le rejoindre et de l'enlacer. Collé contre lui, il se réveille lentement quand il découvre qu'il est allongé peau à peau a Jimin. Le noiraud papillonne et vient à se cacher dans les couettes, rougissant comme pas possible.

- Au moins je suis pas tout nu..

Il peut être soulager de ça. Il soupire doucement avant de gémir à cause d'une douleur à la tête. Une migraine qui passe et des flashs venant apparaître..

Une fête avec des flammes. Du feu.. des gens qui dansent.. 

Quel est donc ce souvenir ?

- Tu te caches..?

Jungkook papillonne et remarque le draps du lit se lever, faisant apparaître le visage de Jimin.

Jungkook papillonne et remarque le draps du lit se lever, faisant apparaître le visage de Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux sombres si doux, son regard sans une seule once de colère.. il est calme, détendu.. Jungkook admire le silence qu'il engage, bien que l'empereur lui sourit. Il est tellement doux à présent... comment il pouvait devenir mauvais et gentil à la fois? Comment Jimin peut devenir aussi méchant? Dans l'esprit du prince, il voudrait seulement rester là, afin de ne pas bouger. Il veut aucunement subir les menaces, les cris, ses yeux remplies de fureur..

- Il est l'heure de notre déjeuner, il va nous attendre.

- Je ne veux pas quitter le lit..

- Es-tu souffrant?

Jimin pose sa main sur le front de Jungkook. Il laisse la chaleur de sa main identifié une quelconque anomalie, mais Jungkook préfère redescendre cette dernière, alors qu'il effleure sa joue.

- Non.. mais.. je ne veux pas que.. Tu sois méchant.. une fois dehors..

- Oh..

L'empereur comprend alors. Il se sent terriblement coupable, comme si la méchanceté est naturelle chez lui.. Mais Jimin n'est pas méchant de naissance. On la rendu ainsi. Jungkook est.. une victime.

C'est tout.

Jungkook sent l'empereur le coller contre lui, caressant son bras avant de chuchoter.

- Je.. je suis désolé.. je ne veux pas te faire du mal.. tu.. tu n'es aucunement la cause.. je sais que la moitié des horreurs que j'ai fais subir à ta famille n'est pas excusable, pour autant.. je te promets que je ferai tout pour ne plus être ainsi avec toi. Si je vais trop loin, je ferai en sorte.. de me pardonner.

𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant