"Le palais de jade"
L'entrée du palais est immense et en vue des nombreux clients qui viennent et partent, ça semble être en activité. Jungkook sait que si un noble le voit ici, ça pourrait devenir un scandale! Et Jimin, surtout Itchi, le prendrait très mal. Alors derrière Haemin, Jungkook le suit tout en regardant autour..
Il arrive devant un grand bureau en hauteur, là où se trouve une drôle de créature. Une sorte de grenouille verte habillé d'un kimono est assis là, comptant les pièces d'ors qu'il a en face de lui. En vue de son grand sourire, le prince comprend mieux le terme de pomper le fric des gens. Ce sont donc des sortes d'escroc.
- Hé, patron!
- Tient, tu es donc là Haemin! Je te cherchais partout! Tu as fais ce que je t'ai demandé? demande la grenouille
- Ouais, enfin je ne suis pas là pour ça.
Jungkook montre sa tête, ce qui vient faire siffler le patron.
- Tient donc, c'est une nouvelle ?
- Une cliente, plutôt, rétorque Haemin, elle veut acheter un contrat.
Acheter est un terme qui l'intéresse, vu comment la grenouille s'est redressé d'un coup. Jungkook s'approche et se met devant le grand bureau en hauteur, utilisant même une chaise mise à disposition pour essayer d'être un peu plus haut et de pouvoir être mise au même niveau que le patron, ce qui fait pouffer le sosie.
- Notre cher Haemin semble intéressée par cette nouvelle venue, à ce que je vois hein? Tu es un cachotier, je te savais pas prendre des petites bourgeoises!
- Si je devais la séduire, je l'aurai évidemment fait.. rétorque Haemin avec un sourire séduisant envers Jungkook
- Je ne viens pas pour ce genre de désir! rétorque Jungkook outré
- Je sais, je sais! C'est pas pour ça, dit Haemin en se retournant, pour acheter un contrat.
- La petite veut acheter un contrat ? Réellement?
Le semi-homme fait la moue devant le terme de petite, pour autant il soupire et hoche la tête.
- Oui, c'est ça. Je veux acheter quelqu'un, si vous voulez.
- Très bien et qui, ma chère?
- L'un de vos joyaux de votre palais.. il s'a..
- L'un des joyaux ?! Aurais tu l'argent ? Ils coutent cher, genre très chère demoiselle. Ils valent déjà une année de salaire et encore, quelques uns font peut-être le triple !
- J'avoue que ça coute cher, rétorque Haemin en se tournant vers Jungkook, je te l'avais dit trésor.
Le vieux pervers a l'air d'être pas convaincu de cette histoire. Surement déjà car c'est un semi-homme.. et qu'il ne semble pas le connaitre.
- Quel bonne blague! C'est la meilleure ce soir!
Jungkook est outré de l'entendre rire comme un vieux bouc! Néanmoins, remettant bien sa cape rose, il fait un air pas content.
- Je vous dis que je pourrais payer dix fois la somme!
- Oui c'est ça! Et vous allez me dire que vous êtes bien plus riche que les ministres de ce royaume!
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 [𝐉𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤]
FanfictionJungkook a toujours cru que son père allait tenir ses troupes et réussir à déjouer les plans du maléfique conquérant. Pourtant ce n'est pas le cas et Jungkook se retrouve à devoir épouser l'empereur de ce royaume, qui ne serait autre Park Jimin, un...